Fausse couche asser bizarre

latifa - 20 avril 2011 à 01:09
lilylilou Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 20 avril 2011 à 01:23
Bonjour,
bonjour ,à 5 semaines de grosesse j'ai fait une chute a mon c'était un mardi je n'ai santi auccune douleur ni eut de saignement sur le coup,mais le samedi qui suivait g commencé a avoire des petite perte de sang,je me suis rendu au urgence,apres m'avoir fait une echo le gyneco ma dit que il etait trop petit pour pouvoire voire ou entendre son coeur,sonc il ma fait faire un examen pour savoire mon taux d'hormone,de 600 il est monté a 780 en 48H,je suis retourné le voire et il ma dit que ce n'atait pas assez donc ont a refet l'echo toujours rien ,resultat j'ai du attendre a nouvo 48h pour refaire l'examen,cette fois si c monté de 780 A 1300,donc je ne me suis pas inquiété, sauf que le lendemain g commencé a ressentir d'horrible douleurs qui son passer dans la journée,le lendemain la meme chose sauf que ça ne passais pas,donc je suis aller voire le gyneco qui cette fois a vu a l'echo du sang,il a pensssé a une grosesse dans les trompe qui aurrais mal tourné,j'ai du me faire opéré et faire une coeulioscopie et il ma dit ne pas avoire vu d'ou venait le sang(environ un grand verre de sang celon lui) et a dit que elle n'était pas dans les trompes,j'ai du mal a comprendre ce qui c'est passer et j'aimerais avoire de l'aide,merci
A voir également:

1 réponse

lilylilou Messages postés 22 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 2
20 avril 2011 à 01:23
tu devrais demander a ta gyneco de bien t'expliquer
0