Nourrisson a toujours faim

Signaler
-
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
-
Bonjour,

Mon bébé a 1 semaine ,n'ayant pas assez de lait maternel je doit le nourrir au biberon.Le probleme c'est qu'il le refuse et du coup il a toujours faim et pleur sans arrêt et ne dors pratiquement pas .
A voir également:

2 réponses

Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
79
Cela arrive au début chez un bébé allaité c'est normal. Ce n'est pas pareil de prendre le sein et de prendre le bib.
Ce n'est pas forcément évident. Pour le mien, quand il a fallu compléter avec du lait à six mois, il s'est laissé sans manger toute la journée, le soir il n'a pas craché sur le biberon, mais ce n'est pas facile car ca fait mal coeur.
A moins d'un problème psychologique, un bb ne se laisse pas mourir de faim, donc pas d'inquiétude ce n'est qu'un moment à passer dans une semaine ca ira tout seul ;-)

bon courage
Messages postés
680
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011
332
bonjour,
je voudrais d'abord savoir qu'est ce qui te fait penser que tu n'as pas assez de lait??
ton bébé a une semaine et ta lactation n'est même pas encore en place. et forcément si tu donnes déjà des biberons de lait, tu vas faire moins de lait et c'est le cercle vicieux!
tu ne peux pas maintenir une bonne lactation comme ça.

et puis pour ce qui est du biberon ma fille cadette n'en n'a jamais voulu avant son sevrage entre 6 et 7 mois, alors bon courage