Sommeil et veilleuse

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 12 mars 2011 à 15:43
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 12 mars 2011 à 18:12
Un problème sans en être un ;-))

Bonjour,

Comme toutes les mamans, je veux ce qui est le mieux pour mes enfants. Actuellement, je suis à la recherche d'une veilleuse pour mon plus grand qui est très peureux et fait beaucoup de cauchemars. J'ai trouvé ce que je veux, malheureusement, cette veilleuse qui correspond à tous nos critères (à mon fils et à moi), ne se fabrique plus et ne se trouve nulle part, il s'agit de veilleuse programmable tefal baby home.
Mon fils n'arrête pas de me dire qu'il veut celle-là parmi toute celle que je lui propose. Oui à 3ans il a dejà des idées bien arrêtées ;-)) J'ai beau lui dire qu'on ne peut l'acheter nulle part, il ne le comprend pas.
Donc voilà dernière chance, je lance un appel à toutes les mamans qui pourraient avoir cette veilleuse chez elle et qui ne s'en servent plus. Je serai ravie de vous la racheter pour des heureux dans la famille, car je pense que la petite qui suit appréciera plus tard récupérer la veilleuse de son frère.

En vous remerciant.

A voir également:

1 réponse

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
Modifié par -JeuneMaman- le 13/03/2011 à 09:56
exactement ;-)) oui, vous en avez une?
Jeune maman
Enceinte BB2, enfin là à J+6
Maman de Nathan et Pauline
0