Glaire dans les selles [Résolu]

- - Dernière réponse :  hakima - 23 févr. 2011 à 19:07
Bonjour,
mon bébé de 03 mois a des selles liquides verts et glaireux depuis plus d'un mois , j'ai vu un pediatre il m'a donné un traitement (smecta et nidazole) de une semaine cela n'a rien changé j'ai revu le pediatre qui dit que le bébé est normal et qu'il faut pas s'inquieter !!!
mais moi je m'inquiete beaucoup
aider moi !est vraiment normal , puisque le poids de mon bébé est normal , sinon qu'est ce que je peux faire?
MERCI DE ME REPONDRE
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
de rien si jai pu t'aider c'est tres bien. c'est normal si tu donne juste le sein . et en plus qu'il est en bonne santé et qu'il mange bien qu'il dort bien . dangereux? ca je sait pas. mais a mon avis, emmène ton bébé chez un autre pédiatre on va verra bien ce qu'il dira , tu perdera rien du tout au contraire tu sera soulager . moi j allaite ma petite fille ki a 4 mois elle a toujours des selles liquide avec des glaires. sauf que aujourdhui elle commence fort a tousser ce qui m'inquite car a 2 mois elle ma fait une bronchiolite. merci a toi donne de tes nouvelles.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15395 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de emine
1
Merci
salut emine merci pour ton attention
c depuis qu'il a un mois que la couleur de ses selles a changé du jaune au vert et du solide au liquide glaireux on dit que la couleur verte veut dire que le bébé est atteint d'une bronchite mais c'est pas le cas pour moi de toute facon je verrai un pediatre pour enlever toute equivoque et s'il faut faire des analyses je les ferai et je te t'aviserai des resultats
merci ,pour ta petite il faut la surveiller pour sa broncholite ,une fois bien guerrie elle ne rechutera pas .
je te donnerai de mes nouvelles
Publi-information
Commenter la réponse de hakima
0
Merci
est ce que tu allaite ton bébé? si tu l allaite c'est normal que c'est liquide et que ya des glaires cest ce que mon pédiatre dit. mais au niveau de la couleur ca devrait etre plutot jaune que vert . ca peut arriver que cest vert mais pas tout les jours. ma fille de 4 mois a été malade elle avait des selles vert parceque elle etait malade . ton bébé va bien? elle tousse? comment elle est?
0
Merci
merci de m'avoir soulagé ,mon bébé est un garcon je lui donne mon sein seulement , c'est peut etre du à mon lait ,et aux aliments que je prends mais je veux savoir est ce que c'est pas dangereux? d'autant plus que mon bébé n'a ni toux ni rhume ,il parait en bonne santé , j'ai pensé voir un autre pediatre ,je sais vraiment pas quoi faire?
0
Merci
est ce que c'est depuis la naissance qu'elle a des selle verte ou bien c'est nouveau et c'est a chaque selle ke c'est vert ou bien ca change ?
-1
Merci
bonjour,emine, finalement pour mon bébé ses selles ont changé de couleur du vert au jaune d'ors ,mais toujours liquides je l'ai quand meme emmené chez un autre pediatre ,qui m'a confirmé que tout cela est normal et que ses selles vont etre liquides jusqu'à ce qu'il commence à manger, la preuve il m'a pas donné de traitement, je pense que je me sents bien maintenant ,sinon pour ta petite est ce qu'elle va bien a propos de sa toux?
merci ,encore et à bientot