Points noirs !

Fermé
cody99 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 11 mars 2011 à 22:32
 hihi - 13 avril 2011 à 22:51
Bonjour,
Cela fait 6 à 8 mois que j'ai des points noir sur le nez( sur le dessus et le coté du nez), il grossisse de plus en plus. Impossible de les percer, ils ne sortent pas, ça fait 2 mois que j'applique trois fois par jour de "l'eau précieuse" acheté en pharmacie par conseil du pharmacien seulement ça ne fonctionne pas du tout ! J'étais chez le médecin il ma dit de consulter un dermatologue, seulement voilà, mon dermatologue est en arrêt pendant 2 mois ( sachant qu'un rdv on peut compter pour 3-4 mois d'attente ) j'aimerais savoir si vous n'auriez pas des suggestions à faire pour les retirer de moi-même ?
Médicament, recette maison, n'importe quoi ! Pourvu que ça marche !!

Merci.
A voir également:

10 réponses

cody99 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 5
25 mars 2011 à 19:34
Bonjour, désolé pour le retard je n'ai pas eu le temps de me connecter cette semaine.
Donc j'étais chez le dermatologue et il me les a enlevé avec un outil (dont je ne sais plus le nom) c'est une tige avec un petit trou devant, il faut appuyer très fort ( ça fait un peu mal ) et il sort ! Il se trouve en pharmacie, d'ailleurs je compte l'acheter car il en a oublié quelques uns ^^
25
Utilisateur anonyme
26 mars 2011 à 05:04
Salut cody!

Contente pour toi! C'était la bonne solution d'aller voir un dermatologue, et tu pourras le faire toi-même maintenant.

Et merci pour être venu dire ce que tu as fais, ça va aider d'autres personnes :)

Salut!
0
cody99 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 5
26 mars 2011 à 11:08
J'espère oui,
Merci à vous de m'avoir donné des idées, même si ça n'a pas fonctionné pour les points noirs ça a quant même fait du bien à ma peau !
Bonne journée
0
C'est un tire comedon ;)
0