Pilule + sperm

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais juste savoir :
Mon copain s'est exité pendant que je l'embrassais, il étais allonger et moi à coter de lui. Il à éjaculer d'un coup, il été nue (faisait trop chaud) et moi pijama short court. J'ai été directe me changer j'avais du sperm sur moi. J'étais en periode mis-fin de règle donc j'avais une serviette hygyenique + culotte + short. J'ai peur que le sperm est eclabousser sur mon haut de jambe et que en bougeant pour me lever il se soit étaler plus encore. Il faisait nuit j'ai rien vu. Y a des risques de tomber enceinte ???

3 réponses

Bonjour, le modèle "Rambo" de spermatos n'est pas encore
connu, parce que pour traverser une serviette hygyenique
+ culotte + short...y'a que Rambo pour y arriver !!!

Utilisateur anonyme
Mouahah...un choubi peut-être alors !? (avec de l'élan)

:o)
Bonjour,
J'ai 18 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuelle il y a deux semaines de cela, protégé par un préservatif et une pilule quotidienne. Le préservatif n'a pas craqué et je n'ai jamais oubliée ma pilule, je la prends à heures fixes. Sur ma plaquette précédante, 2 jours avant mes régles plus 2 jours avant les placebos, j'ai eu une diahrée sévère 13h après la prise. Etant une grande stressée, depuis ce rapport je suis balloner, scelle presque gastro, envie de vomir mais ce n'est pas une nausée de dégoût comme lors d'un maladie, j'ai des sautes de coeur, bouffées de chaleures, j'ai tout le temps faim et parfois cela me dégoûte, mon poux bats vite, j'enchaine les migraines et pour finir j'ai mal aux seins sur les côté externes et je dors mal. Avec ma mini-pilule il est noté que les seins sont particulièrement toucher. Et j'ai lu que le stress pouvait aussi les rendres douloureux.
Je voudrais savoir si celon vous ce sont des signes de grosses ou juste de stress due au psycotages ??
Et Es que la diahrée à influencer le rôle du contraceptif ?
Je risque quelque chose ???
Merci de vos réponses je stress !!!
Utilisateur anonyme
Mimi...Julia...quoi d'autre !?

Va consulter ton médecin, ce sera beaucoup plus efficace,
et au moins tu sauras de quoi il s'agit.
Ok j'suis obliger d'crée un post pour pas recevoir des quiproco pareil !!
Messages postés
38573
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
344
un choubi?? t'es fou? j'en ai déjà deux, c'est bon là.... plus de rapports, chambre à part et en dormant avec avec un préservatif.
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 283
June.D

Ok j'suis obliger d'crée un post pour pas recevoir des quiproco pareil !!

Toi ? Tu as tes ragnagna ....
Messages postés
113942
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 283
J'me demande, juste comme ça z'enpassant, si l'air frais des profondeurs ne lui ferait pas du bien ??
Utilisateur anonyme
Oh Marie...un mot de toi... :o)

Mouahaha POUBELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!