Aide moi je sui perdu

Elisa -  
 Elisa -
Bonjour, Bonjour a toute voila il y a plus d'une semaine que j'ai des nosé matinal et mal au sein mai j'ai fait une prise de sang et cest negatif et je devai avoir mes regles le 16 et toujours rien .
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut refait en une dans une semaine si tu ma toujour pas tes règle
0
Utilisateur anonyme

Deux jours de retard es tro peux pour détester une grossese moi jai fait mon test un vendredi il était négative le lundi âpre possitive
0
Elisa

Donc il y a possibiliter que meme avce la prise de sang il peuve ce tromper ?
0
Utilisateur anonyme

On dit toujour que une prise de sang et fiable nés peut être que cetait tro taux pour la faire il on peu être pas encore détester une éventuelle grossese
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elisa

Ok bein merci de tes reponse je vais suivre tpn conseille a plus
0
Utilisateur anonyme

Tien moi oucourant
0
Elisa

Oui bien sur
0
louloute76

bonjour, il est peus etre encore trop top pour pouvoir détecté une grossesse est le mieu c'est de demandé directement un rdv avec ton gynéco qui te passera une écho voila voila bon courage
0
Elisa

Salut a vous j'ai une autre question cest normal d'avoir des perte en attendent mrs regles ou une eventuel grossesse ?
0
sam97427 Messages postés 34 Statut Membre

Les pertes blanches plus abondantes font parti des symptôme de grossesse, mais cela peut être du a un infection aussi. Refais une prise de sang, si toujours négatif prends rendez vous avec ton médecin.
0
Elisa

Je n'est pas d'infection car sa ne me brule pas quand je fait pipi je vai encor attendre un peut quand meme non ?
0
sam97427 Messages postés 34 Statut Membre

Je devais moi aussi avoir mes règles le 16 et rien (je suis en essais bébé), demain j'irais faire une prise de sang, je te conseil la même chose :)
0
Elisa

Ok je pense que nous somme dans le meme qua lol tien moi au courent bonne chance
0
Elisa

Salut croyai vous que je doit faire une prise de sang aujourd'ui ou j'attend encore un peut ?
0