3eme fiv icsi qui d'autres

Fermé
heidi - 15 févr. 2011 à 21:02
 mARIE3 - 22 mars 2011 à 14:04
Bonjour,
je me prepare pour ma 3eme fiv icsi, la 1ere, transfert de 2 embryons de qualite C, resultat++ et fc , 2eme fiv icsi, transfert de 3 embryons, 1 de qualite A et 2 de qualite moyenne, resultat-----, 3 eme en route, qui d'autres pour me soutenir??
A voir également:

133 réponses

Bonjour à toutes, je suis actuellement en attente pds le jeudi 24, j'ai fais la ponction jeudi et l'implantation d'un seul embryon samedi matin, c'est une fiv icsi pour une 2ème grossesse, le premier à quatre ans et demi après 4 tentatives de fiv icsi, je suis super stressée, je pense plus que pour la première !!! je vous souhaites à toutes pleins de courage et de soutiens !!! et pleins de ++++++++ !!!!
0
bonjour les filles! les miracles arrivent....c possitif je suis enceinte !!!!! la total.. je vient d'arriver de la clinique et je doit retourner dans 2 semaines pour une echo pour savoir si il y en a deux ou un... je suis comme sur un nuage, sa fait si longtemp que nous attendions ce moment je croit que je ne le réalise pas completement... merci mille fois les filles vous m'avait tous été d'une aide tres précieuse merci,merci,merci . et garder le courage c vrai cela fini par fonctionner avec de la percévérance.

gros bizouxxxxxxx
0
toutes mes félicitations à la futur maman!!!je suis très contente pour toi, c'est cool. Même mon chéri vous félicite, on es contents pour vous. ça donne un espoir...
0
l'espoir.. tu a raison n'arrete pas d'y croire ..je suis une fille comme toi qui en a arracher et le miracle c produit alors cela va t'arriver aussi et a toute les autre femme qui percévere, j'en suis la preuve comme bien d'autre.. le plus bizare en ce moment c que j'ai de la difficulter a y croire ..je croit que ca va me prendre une ou deux jours pour le réaliser. mais pour l'instant je décompresse le stress redesent trenquilement mais pas completement encore.

merci encore milles fois et je reste avec vous sur ce poste je ne vous lacherait pas temps que chacune ne sera pas enceinte pour ensuite discuter de nos grossesse miracle ....lacher pas. millier de bizouxxxxxxxxxx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
13 mars 2011 à 21:08
Super félicitation ça c'est une super nouvelle
Bon pour ce qui est de réaliser attend d'ici 2 semaines les nausées la fatigue LOL
Bon maintenant a vous les filles maintenant on vous a montrer comment faire alors maintenant je voire une pluie de +++
Gros bisous a la future maman et a vous toutes
Pleins de pensées ++++++++++
0
mano! tu vient de me faire éclater de rire ....les nausée ..la fatigue... youpi!
merci et continu de prendre soin de toi. je suis sure que les filles vont nous suivre bientot, ce n'est qu'une question de temps et elles vont avoir mal au coeur et tout le reste... je vous embrasse xxxxxxxxx
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
13 mars 2011 à 22:44
Coucou
Raphi attend j'ai oublier de te dire mal au seins odorat très développer et saute d'humeur tu vas voir le bonheur du premier trimeste
N'empêche je suis vraiment contente pour toi moi oui je me repose beaucoup a vrai dire je ne fait que ça, mon chérie fait tout a la maison et s'occupe très bien de moi et notre petit
Profite bien surtout
Bisous
Pleins de pensées ++++++
0
raphiiiiiiiiiiiii c super felicitations, on a besoin de ce genre de nouvelles c super enfin, c normal de ne pas y croire tant qu'il n y a pas de symptomes!!
est ce que c ta 1ere fiv icsi (je sais que c le 3eme tec) et ton taux de bhcg est de combien?? (je ne sais pas pourquoi mais pour moi il est important)
mano comme je l'ai dit precedement je ne sais pas exactement la date de ma pds (4 comprimes de valium j'etais dans les vapes lol) mais je pense que ca doit etre pour le 18 ou le 19 , encore une semaine a tenir c long, j'espere que tout ira bien pour ta prochaine echo mais reste positive comme tu l'a toujours etais et ca marchera
a bientot les filles
0
audrey160283
14 mars 2011 à 12:09
bonjour les filles,

tres bonne nouvelle pour toi raphi! je suis super contente pour toi!!! felicitations!!!! vivement la 1ere echo!!!! en tout cas, fais super attention a toi maintenant!!!!

quant à moi, j'ai eu mes regles hier, donc g rdv demain aprem chez gyneco pour echo et debut des piqures... voila dans une quinzaine de jours on fera le 1er tec!!! suis super impatiente, et avec vos resultats, j'ai tres envie d'y croire!!!!!

j'espere que vous allez toutes bien!!!
bisous
0
salut les filles! il est 6h45am au quebec je vient d'avoir mon premier matin de femme enceinte...lol non! s'en blague aucun symptome...a part que la faim me réveille le matin depuis déja quelques jours. mano mon mari aime beaucoup
l'idée d'avoir mal au sein ...tant que cela prend du volume...lol..lol.

merci heidi! pour répondre a ta question, histoire courte... ma premiere fiv en mars 2010 ponction de 25 ovules et fécondation de 13 embryons!!!! la veille de mon tansfert d'embryon frais j'ai été hospitalisé pour hyperstymulation sévére. le lendemain matin a l'hopital la clinic m'a téléphoner pour me dire qu'il en restait que 11 embryons et que je devait tous les congelé car j'étais beaucoup trop malade pour faire un transfert.dans les heures qui on suivies il m'on envoyer au urgence pour une ponction... il m'ont retirer 2 litre d'eau dans le ventre..c'était terrible. 24 heures plus tard toujours hospitalisé.. on me refait une autre ponction et on me retire 1.78l d'eau.. dans les jours qui on suivie j'ai eu droit a de l'eau a l'entour du coeur et des poumons ...a la 4 ieme journée mes reins au cesser de fonctionner c'était la panique total 2 médecin de la clinic sont venu en personne a l'hopital car les médecin ne connaisait pas tout les complication possible d'une fiv. apres 8 jours d'hospitalisation je suis enfin retouner a la maison je t'épargne bien d'autre détail pas tres interressant. j'ai du attendre presque 4 mois pour essayer un premier tec , mon corps n'était pas pret. finalement apres 3 tec j'y suis c ++++. alors !tu voie faut tenir le coup! pour mon taux de hcg 71.68... est-ce que ca te dit quelque chose? est-ce que c bon? haut? bas? c quoi la normale?

salut a toute j'attend de vos nouvelles ..je me répette peut-etre mais je reste avec vous jusqu'a ce que vous soyer toute enceinte!!!donc lacher pas.
bizouxxxxx
0
merci raphi, tu as du passer un mauvais quard d'heur c sur mais le resultat est la, et c genial, je ne suis pas un pro du taux c juste que j'aime savoir, il n y a pas de norme chacune a sa propre facon de faire , mais je crois que c seul qui a tenu d'apres le taux c juste ca, bon courage a toi et repose toi, mange bien et moi je ne suis pas loin de toi, je suis aux usa pour ma fiv.
audrey, bienvenue encore dans les traitement, mais ca va vite passer 15 jours pour toi c pares que le temps s'arrete
allez plein de +++++ a celles qui restent et aux futures mamans aussi
0
14 mars 2011 à 14:28
Salut
Raphi si tu en veux des symptômes je t'en donne volontier aucun Probleme dit a ton mari que oui tes seins vont gonfles mais que tu risque d'avoir mal et donc il ne pourra pas jouer avec LOL
J'ai demander a mon gyneco si le taux de betahcg jouait sur le nombre d'embryon qui avait prit il m'a dit non pas du tout tu ne peu. Pas savoir via le taux combien il y en a
Il te refond une pds de contrôle d'ici 2/3 jours ?
Je croise les doigts pour vous toutes les filles
Pleins de bisous et de pensées +++++++
0
salut les filles ! jespere que tout le monde ce porte bien et que tout avance comme prévue! mano je suis contente d'apprendre que le taux n'a rien a voir avec le fait d'en avoir un ou deux je croyait qu'il y avait un lien . pour répondre a ta question je 'nest pas d'autre pds? j'imagine qu'au canada c different . je retoune seulement a la clinic le 27 mars pour l'écho pour écouter le ou les coeurs et c tout ..... a ce que je sache ... je ne me suis jamais rendu ici donc je vais m'informer aujourd'hui de la suite des choses. mais vous vous refaite une pds apres 2 ou3 jours? pour voir si le taux continue d'augmenter ?
0
15 mars 2011 à 13:19
Salut les filles
Alors Raphi toujours pas de symptôme ?
Oui normalement les doc préfère refaire une pds 2/3 jours apres pour vérifier que tout va bien car a ce stade c'est la seul façon de voir si le ou les petits vont bien moi mon doc me la fait 6 et 8 jours apres car je perdai un peu de sang et il craignait une fausse couche j'espère que tu pourras entendre le ou les petits coeurs le 27 mais ne t'inquiete pas si tu ne peux pas entendre c'est encore trop petit moi j'ai pût entendre le coeur que mardi dernier aux urgences tu verras Ca fait drôle
J'espère que tout va bien pour vous toutes , moi toujours au lit je vois le doc demain je stresse mais bon c'est comme Ca on ne peut rien faite de plus
Pleins de pensées ++++++
0
salut les filles ! mano tu me donne envie de demander une prise de sang quand meme...mais la clinic ne le fait pas de routine. pour ce qui est des symptomes un peut de fatigue sinon rien!!!
pour demain essaye de ne pas stresser car je suis sure que tout ira bien! tu est bien surveiller et c'est ce qui est important et surtout continue de te reposer... je sait que tu en a mare d'entendre cela mais tu sait que c ce q'il faut faire de mieux alors bonne chance pour demain et tien nous au courant.

les filles comment vous porter vous ? nanadec est ce que la préparation va bien? bizou a toute. xxxxx
0
coucou les filles! j'espère que tout va bien et que vous prenez soin de vous. moi ça va même si le temps me parait long et ma tête remplie de doutes...j'essaie de me reposer, d'enlever les doutes de ma tête et de voir que du positive mais c'est pas facile, d'autant plus que cette fois je mets qu'un seul embryon...il me reste encore deux semaines avant le transfert...juste le temps d'être à nouveau confiante. j'espère avoir vite toute la force que j'ai eu avant de me prendre une grosse claque...

courage à vous toutes, mano tiens nous au courant pour ton petit bout, tout ira bien. Raphi repose toi, heidi c'est pour bientôt ta prise de sang.
Audrey où tu en es avec tes traitements? Moi j'ai mon echographie le 24 pour voir comment est l'endomètre!

bonne journée
0
audrey160283 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 51
16 mars 2011 à 09:14
bjr lesz filles,

je suis allée chez gyneco hier, j'ai commencé injection hier! j'y retourne le 22 pour controle, nanadec on va faire notre transfert quasiment en meme tps!!!

mano, tiens nous au courant de ton echo!!! on croise les doigts pour que tout se passe bien!!!
raphi, contente que tu n'ai pas trop de symptomes (pour le moment), ca te permet de profiter des bons cotés de la grossesse!!! heidi, c'est vrai on approche du 18!!!! on croise les doigts, meme ceux des pieds!!!

je vous embrasse, nanadec, heidi et moi meme gardons espoir!!!!
0
16 mars 2011 à 14:14
Coucou les filles
J'ai été voir le gyneco ce matin le petit fait 8/9 MM. Le coeur bat a 130 pulsations min le Decollement se remet doucement mais sûrement pour les kystes j'en ai toujours beaucoup mais un peu moins il ne reste plus qu'un très gros + 7 cm et les autres sont petits donc il faut que je reste allonger et tout ira bien écho de contrôle a la fin du mois maintenant
J'espère que pour vous toute tout va bien gros bisous et pleins de pensées +++++
0
salut les filles, contente pour toi mano, repose toi encore...
marci audrey mais le 18 c rate, ca sera pour lundi 21 grrrrrrr, interminable l'attente, merci le week-end ...mais gardons le moral et a ++++++++++++++
0
audrey160283
17 mars 2011 à 13:32
allez courage heidi, il ne reste "plus" que 4j avant le verdict!!!!!! je croise les doigts...
moi ca y'est j'ai commencé piqure mardi soir, il me tarde d'etre au transfert pour etre dans le concret!!! mais je stresse enormement interieurement!!!!! aie aie aie j'ai pas envi d'un echec...
mano c bien pour ton petit bout! continue le repos il n'y a que ca de bon!!!
bon courage les filles!!!
0
salut les filles, et bien non, je ne vais pas attendre j'usqu'a lundi car je commence a avoir des pertes marron comme la derniere foi, donc c encore fichu, mais bon ...
0
17 mars 2011 à 23:21
Coucou
Heidi reste positif même si c'est dur regarde Raphi a eu des pertes et sont test était +
Je t'envoi pleins de pensées +++++
Et gros bisous a toi et a toutes les autres
0