A voir également:
- Fiv icsi jumeaux forum
- Fiv définition - Accueil - Conception
- Fiv icsi taux de réussite - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Faux jumeaux relation - Accueil - Education
- Calendrier pour avoir des jumeaux - Accueil - Questions de femme enceinte
133 réponses
salut les filles, j'espère que vous vous portez bien.
oui Heidi, reste positive car même avec des pertes marrons cela peut être positive. courage, je pense bien à toi. soit forte et lundi tu nous annonceras une bonne nouvelle
oui Heidi, reste positive car même avec des pertes marrons cela peut être positive. courage, je pense bien à toi. soit forte et lundi tu nous annonceras une bonne nouvelle
coucou les filles,
j'espere que vous allez toutes bien!
heidi, dis moi que tes pertes se sont arretées???
moi je pique et pique et pique tous les soirs... y'en a marre des piqures lol...
allez passons toutes un bon week end!!!!
j'espere que vous allez toutes bien!
heidi, dis moi que tes pertes se sont arretées???
moi je pique et pique et pique tous les soirs... y'en a marre des piqures lol...
allez passons toutes un bon week end!!!!
salut les filles, et non mes pertes sont toujours la, et non je ne peux plus rester positive car moi a chaque fois c comme ca avant mes regles , j'ai des pertes marron qui les annoncent, et les deux fois ou je me suis retrouve enceinte je n'est eu ni de pertes marron ni de seignement , alors permetter moi de ne plus esperer pour ne plus etre decu apres, j'ai eu ma dose de cedeption, le pire c qu'il faudra que je retente une 4eme et je ne sens plus le courage en moi, j'ai envie d'abondonner le combat et d'adopter un petit tout pret... lol
je vous explique pourquoi je doit refaire une 4eme: j'ai paye pour un service satisfait ou rembourse pour 4 essais et je n'ai pas de bb et bien je suis rembourse, voila mais la j'ai vraiment pas envie
bon assez parler de moi et bon courage a toutes
je vous explique pourquoi je doit refaire une 4eme: j'ai paye pour un service satisfait ou rembourse pour 4 essais et je n'ai pas de bb et bien je suis rembourse, voila mais la j'ai vraiment pas envie
bon assez parler de moi et bon courage a toutes
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 282
21 mars 2011 à 13:29
21 mars 2011 à 13:29
Salut les filles
Heidi as tu fait ta pds ?
Audrey tu en es ou de tes fléchettes ? LOL
Raphi tout se passe bien pour toi ?
Nanadec tu en es ou ?
Moi Ca va un peu mieux mais toujours allonger heureusement le soleil commence a arriver donc je vais pouvoir profiter de la terrasse le soleil il n'y a rien du mieux
Gros bisous a toute surtout a Heidi je suis de tout coeur avec toi
Et n'oubliez pas pleins de pensées ++++ même si des fois c'est dur
Heidi as tu fait ta pds ?
Audrey tu en es ou de tes fléchettes ? LOL
Raphi tout se passe bien pour toi ?
Nanadec tu en es ou ?
Moi Ca va un peu mieux mais toujours allonger heureusement le soleil commence a arriver donc je vais pouvoir profiter de la terrasse le soleil il n'y a rien du mieux
Gros bisous a toute surtout a Heidi je suis de tout coeur avec toi
Et n'oubliez pas pleins de pensées ++++ même si des fois c'est dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut les filles, et merci de penser a moi, je vais faire ma pds aujourd'hui et comme il y a 5 heures de decalage entre nous alors..., j'ai toujours mes pertes marron qui annoncent mes rgl
pour audrey je t'explique, comme chez moi, la fiv n'est pas rembourse par la securite sociale et comme elle coute cher, j'ai decide de la faire aux etats unis, et la ils ont une formule que j'ai choisi, c satisfait ou rembourse, ca veut dire que j'ai paye des le depart pour 4 essais de fiv icsi, et si aucune ne marche au bout de la 4eme tentative, et bien je suis rembourse (c pas ce que je veux je vous rassure), alors pour cela je sis oblige de refaire une 4eme, (sinon je n'aurai jamais eu le courage de refaire 4 fois) voila j'espere que tu as compris, et bon courage a toutes , je vous donnerai le resultat negatif tout a l'heur ok...lol
pleins de +++++++++ a toutes
pour audrey je t'explique, comme chez moi, la fiv n'est pas rembourse par la securite sociale et comme elle coute cher, j'ai decide de la faire aux etats unis, et la ils ont une formule que j'ai choisi, c satisfait ou rembourse, ca veut dire que j'ai paye des le depart pour 4 essais de fiv icsi, et si aucune ne marche au bout de la 4eme tentative, et bien je suis rembourse (c pas ce que je veux je vous rassure), alors pour cela je sis oblige de refaire une 4eme, (sinon je n'aurai jamais eu le courage de refaire 4 fois) voila j'espere que tu as compris, et bon courage a toutes , je vous donnerai le resultat negatif tout a l'heur ok...lol
pleins de +++++++++ a toutes
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 282
21 mars 2011 à 14:09
21 mars 2011 à 14:09
Re
Heidi ne part pas négative même si Ca débute mal il faut toujours y croire
Il te reste encore une tentative si et j'ai bien dit si c'est négatif il faut que tu trouve le moyen de remonter la pente et faire ta 4 eme fois car si tu débute avec le moral au plus bas tu n'y arriveras pas . Je sais que je suis pas la mieux placer pour te le dire Ca car j'ai eu la chance que Ca prenne du premier coup mais les échecs en matière de bebe comme toutes sur ce poste j'en ai eu je sais que des fois c'est dur d'y croire et pourtant regarde Raphi et moi on a réussi alors pourquoi pas toi tu y arriveras si c'est pas cette fois se seras la prochaine
Pleins de bisous remonte moral
Heidi ne part pas négative même si Ca débute mal il faut toujours y croire
Il te reste encore une tentative si et j'ai bien dit si c'est négatif il faut que tu trouve le moyen de remonter la pente et faire ta 4 eme fois car si tu débute avec le moral au plus bas tu n'y arriveras pas . Je sais que je suis pas la mieux placer pour te le dire Ca car j'ai eu la chance que Ca prenne du premier coup mais les échecs en matière de bebe comme toutes sur ce poste j'en ai eu je sais que des fois c'est dur d'y croire et pourtant regarde Raphi et moi on a réussi alors pourquoi pas toi tu y arriveras si c'est pas cette fois se seras la prochaine
Pleins de bisous remonte moral
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 282
21 mars 2011 à 14:11
21 mars 2011 à 14:11
Heidi
Je vient de me relire et je trouve que je suis un peu dur avec toi donc désoler j'ai l'excuse je fume plus depuis hier soir
Encore désoler bye
Je vient de me relire et je trouve que je suis un peu dur avec toi donc désoler j'ai l'excuse je fume plus depuis hier soir
Encore désoler bye
salut les filles, j'espère que vous aller bien, je me suis absenté car je préparé une fête d'anniv ce week end, eh oui une année de plus sans bébé. J'espère que ça ira pour toi heidi, si ça ne marche pas cela marchera la 4ème fois...difficile mais pas le choix. il faut se battre jusqu'au bout. De mon côté je prends toujours provames, j'ai mon echographie le 24. Mano repose toi bien, je ne pense pas que tu as été dur, il faut être booster dans ces moments là, cela fait du bien aussi. reposez vous bien et gardez le morale.
bjr les filles,
contente d'avoir eu de vos nouvelles!
heidi, tu habites ou alors au canada?? et sans etre indiscrete combien as tu payé pour pouvoir faire les 4fiv??
heureusement qu'en france il existe la securité sociale, nous tout est pris en charge a 100% pas un sous sort de mon porte monnaie!!!!
moi j'ai rdv demain matin avec gyneco pour faire echo de controle + pds!!! on verra ce qu'il dit! en moyenne le tec se fait a j combien apres 1er jour des regles?? les piqures se passent bien, presque pas de bleus! j'suis une vraie pro (en meme tps suis infirmiere, le contraire serait dommage quand meme! lol)
allez heidi, j'espere que tu auras une bonne nouvelle!!!
bon courage a nous toutes bisous
contente d'avoir eu de vos nouvelles!
heidi, tu habites ou alors au canada?? et sans etre indiscrete combien as tu payé pour pouvoir faire les 4fiv??
heureusement qu'en france il existe la securité sociale, nous tout est pris en charge a 100% pas un sous sort de mon porte monnaie!!!!
moi j'ai rdv demain matin avec gyneco pour faire echo de controle + pds!!! on verra ce qu'il dit! en moyenne le tec se fait a j combien apres 1er jour des regles?? les piqures se passent bien, presque pas de bleus! j'suis une vraie pro (en meme tps suis infirmiere, le contraire serait dommage quand meme! lol)
allez heidi, j'espere que tu auras une bonne nouvelle!!!
bon courage a nous toutes bisous
coucou Audrey, mon dernier TEC je l'avais fait au J20 des règles. mais je n'avais pas d'injection, juste provames donc je ne sais pas pour toi. je pense que je ferais mon transfert vers le 28 mars si tout se passe bien! on se suivra de près. bisous à vous
ptange06
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
11
22 mars 2011 à 12:09
22 mars 2011 à 12:09
bonjour, voila je suis virginie j'ai 41 ans et j'ai réalisé un transfert de 2 embrions le 12 janvier 2012...Jattaque mon 3e mois et j'ai appris hier que cela devrai etre une petite fille, ce qui remplie mon coeur de bonheur! C'etait juste pour vous donner du courage car rien n'est impossible meme apres 40 ans!! nous sommes des femmes...nous sommes pleines d'amour et battantes!!! alors je vous souhaite beaucoup de jolies+++ comme moi.
et beaucoup de courage!
gros bisous
virginie
et beaucoup de courage!
gros bisous
virginie
bonjour virginie, merci beaucoup pour ton message, ça donne de l'espoir, on a besoin d'entendre des expériences comme la tienne pour espérer encore et encore malgré les échecs.
j'ai effectué un TEC en février qui s'est révélé négatif, j'entame le deuxième d'ici une semaine si tout se passe bien et je me pose beaucoup de questions...le premier c'était avec deux embryons à J3, ils ne se sont pas accroché, et là je ne peux pas mettre deux car ils me reste que des embryons a J6 (blastocyste) et dans mon centre ils ne transfère pas deux blastocystes en même temps. c'est ça qui me fait flipper...sinon je reste positive car des témoignages comme la tienne sont très encourageant, merci et bonne grossesse à toi. j'espère avoir le même sort que toi prochainement.
bisous
j'ai effectué un TEC en février qui s'est révélé négatif, j'entame le deuxième d'ici une semaine si tout se passe bien et je me pose beaucoup de questions...le premier c'était avec deux embryons à J3, ils ne se sont pas accroché, et là je ne peux pas mettre deux car ils me reste que des embryons a J6 (blastocyste) et dans mon centre ils ne transfère pas deux blastocystes en même temps. c'est ça qui me fait flipper...sinon je reste positive car des témoignages comme la tienne sont très encourageant, merci et bonne grossesse à toi. j'espère avoir le même sort que toi prochainement.
bisous