Rassuree moi si vous plait

marie - 14 févr. 2011 à 15:45
 marie - 15 févr. 2011 à 13:20
Bonjour,
je m appel marie j ai eux mes 25 ans le 6 /02/2011 et le 9/02/2011 je me fait opere suite a une trompe bouchee la droite il devait me passee un liquide bleu pour me la debouchee et voir si je suis pourrai avoir un enfant naturellement ou par ivitro au final le lendemain matin mon chirugien annonce dsl j ai du vous retiree votre trompe droite trop abumer irrecuperable je vous dit pas le choque que j ai eu car sa fait 2 ans j essyer d avoir un bebe pas moins et la il me reste une trompe j essye de garder le moral c tres dure je me pose la question est ce que j aurai la chance d avoir un bebe avec une trompe aide moi a me remonter le moral si vous plait merci

4 réponses

bonsoir
tu sais en général a chaque cycle les ovaires produise chacun leur tour un ovule (un cou c'est l'un un cou c'est l'autre)donc s'il te reste un ovaire il est fort possible pour qu'il fonbctionne correctement mais tu auras peut etre besoin d'une aide médical,le principal c'est di arrivé et d'étre patiente,je te coprend car j'ai le méme age que toi et moi je suis un traitement car mon ami est stérile det je sais combien c'est frustrant de ne pas avoir un enfant comme on veut!
0
merci beaucoup pour ton message laaouraa oui je vais prendre tout les aide medical que je peu avoir merci encore
0
il faut que tu t'inscrive dans un CECOS (organisme de procréation médicalement assistée)
0
bonjour ok merci c tres gentille bisous
0