3eme fiv icsi qui d'autres

Fermé
heidi - 15 févr. 2011 à 21:02
 mARIE3 - 22 mars 2011 à 14:04
Bonjour,
je me prepare pour ma 3eme fiv icsi, la 1ere, transfert de 2 embryons de qualite C, resultat++ et fc , 2eme fiv icsi, transfert de 3 embryons, 1 de qualite A et 2 de qualite moyenne, resultat-----, 3 eme en route, qui d'autres pour me soutenir??
A voir également:

133 réponses

coucou raphi, je bouge un peu mais le truc c'est que je suis à nantes depuis cet été et je ne connais personne donc sortir toute seule c'est pas cool. le week end dernier on a fait les magasin avec mon chéri, resto... on est pas rester à la maison. je pense que le mieux est de sortir et pas rester allongé. même si je reste à la maison, je fais beaucoup de choses, ménage...il ne faut juste pas porter de choses lourdes ni faire du saut à l'élastique selon les dires de mon medecin!

j'espère qu'on aura tous un +++++
1
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 277
16 févr. 2011 à 12:43
Salut ,
Si tu as besoin de soutient je suis la moi c'est ma 1ère fiv on m'a implanter 2 embryons de bonne qualité le 11/02 et maintenant je fait une hyperstimulation pourquoi tu as fait une fiv icsi c'est toi ou ton mari qui as des Problemes?
T'inquiète pas il faut garder le moral même si c'est dur pense au Resultat allez je t'envoi plein d'onde +++++++++++++++ tient moi au courant
0
salut, et merci de m'avoir repondu, 2 embryons de bonne qualite , c tres bien, normalement ca devrais aller pour toi, enfin j'espere, pour moi c mon mari qui a un probleme de zozos, mais maintenent j'ai 35 an alors c un peu dur aussi de mon cote, la qualite de mes embryons n'est pas superbe, sauf pour la fiv 2 ou g eu juste un seul de bonne qualite, c pour ca que je m'inquite
et pour ton transfert, j3 ou j5??
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 277
16 févr. 2011 à 14:48
Salut ,
T'inquiète pas 35 ans c'est jeune tu recommence quand les hormones ou peut être tu en a au froid? Comme me dit mon doc 1 seul embryon suffit tu as fait les transfert a j+ combien ? Moi mon doc pensait que j'aurai beaucoup de mal a avoir des embryons car j'ai du mal avec la stimulation on avait fait une tentative apres 2 semaines de puregon et 1 seul follicule donc pas de ponction puis j'ai fait 9 mois d'arrêt de ttt et essai avec Menopur apres 10 jours 3 follicules on essai encore 2 jours il n'y en avait que 4 on tente la ponction mais le doc n'est pas super optimiste et la surprise 10 follicule ponctionner 6 pleins et 2 embryons il me les ont implanter a j 2 car il y en avait 1 de stade 3 et 1 de stade 4 depuis 5 jours ils sont au chaud dans mon bidon alors que c'était mal parti je sais que c'est pas encore gagner mais ca remonte le moral . Tu as eu quoi comme traitement avant et apres implantation ? Désoler avec mes questions . Moi le Probleme vient de moi on m'as retire une trompe et l'autre est boucher pour mon mari tout est ok . Il faut garder le moal et je sais que c'est très dur mais aller courage on y arrivera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audrey160283 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 51
16 févr. 2011 à 19:14
bonsoir les filles,

j'ai fait une fiv avec ponction qui a eu lieu le 07 fevrier, malheureusement on n'a pas pu faire de transfert car j'etais en hyperstimulation (une bonne hyper car gt du etre mise sous ttt anticoagulant pour eviter les phlebites!) enfin bref, lors de la ponction 8ovocytes, le lendemain 7 étaiente fécondés, et le surlendemain 6 embryons de tres bonne qualité (selon le biologiste) ont ete congelés!!!
je suis un peu stressé car j'ai peur qu'ils ne reprenne pas leur developpement apres decongelation!!!

heidi, je te souhaite bon courage pour la prochaine fiv!
mano, quand dois tu faire ta prise de sang?? as tu des embryons congelés??
bonne soirée bisous
0
salut les filles, alors pour mano: moi je repond tres bien a la stim, 1ere fiv 25 fofo, 2 eme fiv 12 (ils ont voulu me ralentir un peu pour avoir une meilleur qualite mais bof) mon traitement c le Gonal f je commence les picpic le 19/02 mais avant j'ai ete sous pilule pendant 15 jours, j'ai effectivement un embryon au frais mais il est de qualite c, donc je ne compte pas trop dessus, je prefere refaire une fiv plutot, et pour t'encourager je te raconte ce qui c passe pour mon ami, elle ne repondait pas bien a la stim comme toi, juste 2 fofos, ils allait abandonner puis ils ont fait la ponction et devine quoi? elle a eu des jujus avec les 2 fofos, c bon signe pour toi moi je pense
pour audrey, 6 embryons de tres bonnes qualite congeles, c super ne t'inquiete pas, il y en aura bien quelques uns qui surviveront a la decongelation j'en suis certaine
a bientot les filles
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 277
17 févr. 2011 à 20:37
Salut les filles

Ca fait 3 fois que j'envoi mon message mais je sais pas pourquoi il ne veux pas apparaitre donc si vous les avez déjà reçu je radote pas enfin pas que je sache!!
Heidi merci pour ton soutient c'est toi qui en demande c'est moi qui en est ca ma fait du bien
Audrey j'ai ma prise de sang le 25/02 et je trouve le temps long surtout que ce n'est pas sur que je puisse reprendre le boulot lundi j'ai du retourner voir le docteur cette apres midi je continu a faite mon hyperstimulation j'ai les ovaires de presque 10 cm et un autre épanchement dans le bas du ventre si ca continu comme ca dans 2 jours hospitalisation et anticoagulan donc pas cool l'histoire
J'ai pas d'embryons au frais il n'y en a que 2 qui ont prit et ils sont au chaud dans mon bidon mais pour toi t'inquiète pas sur 6 ils devrait y en avoir des qui sorte bien de leur igloo tu en fait implanter combien?
Heidi bon courage pour les piqure demain tu en a pendant combien de temps ?
Voilà les dernières nouvelle bye
0
mano j'espere que tout ira bien pour toi (pas d'hospitalisation j'espere)
moi je debute mes piqures samedi, et il faut compter a peu pres 12 a 14 jours, tout depend de mes fofos et de leurs tailles, donc en ce moment je ne fait que penser a ca et j'ai tres peur, je ne sais pas ce que je doit faire pour que la qualite des embryons soit bonne, si toute fois il y en aura bien sur, c bizzare qu'on ne puisse pas commander ce jenre de truc (notre corp je veut dire), enfin on fait avec
bye
0
mano courage, je me pique tous les soirs avec les anticoagulants! j'ai été a 2 doigts de l'hospi egalement car presence d'ascite dans l'abdomen et dans le bas ventre, douleurs diffuses... ca a duré 1 bonne semaine, aujourd'hui ce n'est plus qu'un mauvais souvenir!!! reste les piqures que je vais continuer encore au moins 15j.... et bonne nouvelle... aujourd'hui sont arrivées mes regles donc allons pouvoir commencer demarche pour transfert!!! je pense que se sera de 2embryons!!!!
courage heidi! en esperant que cette fois soit la bonne!!!
bisous les filles!
0
bonjour Audrey, ravie d'apprendre que ça va mieux...Moi aussi je compte transférer deux embryons bientôt. lors de ma première tentative qui s'est soldé par un hyperstimulation je voulais en mettre qu'un seul, mais étant donné que c'est un TEC je vais en mettre deux! j'espère que cette fois ci sera la bonne pour nous toutes.

mano courage, je sais à quel point c'est douloureux.

bye
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 277
18 févr. 2011 à 19:31
Salut les filles
Bon je suis retourner voir le doc ( encore ) c'est toujours au même stade j'en ai marre donc pas de reprise lundi encore 1 semaine a la maison a cogiter
Heidi je pense que cette fois ci sera la bonne. Il faut partir POSITIVE je sais que c'est dur mais aller on est de tout coeur avec toi
Audrey super que tu es eu tes Regles ( pour une fois que l'une d'entre nous est contente de les avoir LOL ) Ils te prévoit l'implantation dans combien de temps?
Moi je sais que je voulait qu'il m'en implante 2 car j'ai toujours voulu des jumeaux même petite donc moi quand le doc m'a demander si une grossesse gémellaire ne me faisait pas peur la réponse a été très rapide.
Nanadec merci c'est vrai que ca fait mal ca fait depuis mardi que c'est comme ca et même si le doc me dit que pour les embryons c'est pas grave qu'ils sont au chaud ca me fait un peu peur enfin on verra dans 7 jours a la pds. Je pense que tu as raison d'en faire implanter 2 on sais jamais.
Merci pour le soutient et surtout pleins de pensée +++++++++ pour les piqure d'heidi et vos implantation 2011 sera une année a petit bout
0
salut les fifi, voila j'ai commence les piqures hier soir, gonal f + petite dose d'HCG je ne sais pas pourquoi?? et encore merci mano et audrey, esperons que dans une semaine on aura une bonne nouvelle de la part de mano et on suivra apres avec les ++++++++++++++++++++++
a bientot
0
salut les filles! je vous envoie pleins d'ondes positives!!!
je fais mon transfert le 22, j'espère qu'on aura tous du +++. bye
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 277
21 févr. 2011 à 12:46
Salut les filles
Heidi c'est bien que tu puisse reprendre les piqures je sais que hcg sont utiliser pour amener les ovules a maturité peut être il t'en donne pour la qualité des embryons demande lui
Nanadec plein de pensée pour toi pour demain c'est ta 1ère implantation ?
Audrey tu as une date?
Moi toujours aussi mal au ventre je peux même pas me mettre sur le cote pour me reposer ca commence a me gaver mais bon on verra vendredi
Pleins de pensée ++++++++++++++ a toutes
0
coucou les filles,

pas de transfert ce mois ci, doc prefere un cycle au repos pour que l'endometre soit au mieux pour accueillir embryon.. donc ca sera pour fin mars... ca va etre long d'attendre!!!!

j'espere que vous aurez des +++ les filles pour nous donner de l'espoir a heidi et moi meme!!!

bisous a vous
0
oui c'est ma première implantation. c'était prévu pour décembre mais suite à un hyperstimulation cela a été reporté à demain!!! donc transfert de deux embryons congelés. courage a toi Mano, c'est désagréable mais c'est pour le bonne cause. on va y arrivé! même si je suis confiante (car il le faut) je pense que j'ai besoin de votre soutien plus que jamais, merci d'être là...

aller, dernière ligne droite les filles pour arriver enfin à notre bonheur
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 277
21 févr. 2011 à 14:08
salut
essai de pas trop pensee a demain nanadec moi quand j'ai appele pour voir pour le transfert on m'a repondu soyez la dans 45min donc pas le temps d'y pensee tu verra ca dur 5min apres tu reste allonger 20 min tu te repose bien demain et mercredi et apres tu reprend une vie normal (evite le saut a l'elastique quand meme lol!!!) Moi aussi c'est ma premiere on verra bien d'autant qu'avec l'hyperstimulation j'ai des douleurs de regles depuis 8 jours donc je verifie toutes les 5 min si je perds du ssang je devient folle d'autant que je ne dort presque pas la nuit a cause des douleurset du faite que je doive rester sur le dos car sur le cote trop douloureux et envie de faire pipi toutes les 3 min.si c'est negatif je devrait avoir mes regles mercredi sinon prise de sang vendredi c'est loin!!!!!!!
Audrey pense que ton medecin a raison il vaut mieux que tout se remette bien avant l'implantation prend du temps pour toi c'est important. le temps le plus lon c'est les 2 semaines entre l'implantation et la prise de sang croit moi
aller mon courage a toute et plains de pensees++++++++++++++++
0
salut les filles, et merci beaucoup, ca fait plaisir de vous lire, alors mano courage, et a mon avis, si tu n'as pas tes regles mercredi, essaye un test pipi, moi je suis impatiente dans ces cas la
audrey, profites en pour te reposer moralement et faire le plein de vitamines pour optimiser les choses (moi je prend un multivitamine)
manadec, le transfert moi j'adore ca, quand tu les vois te mettre les embryons en directe et qu'ils te donnent les photos, tu te sens deja enceinte, mais apres faut voir, le temps s'arrete, essaye de manger des ananas et des raisins, il parait que ca aide a la nidation
voila , plein de ++++++++++ partout et a +++++++++++++++++++++++
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 277
22 févr. 2011 à 17:56
Salut les filles
Nanadec ton implantation c'est bien passer ?
Heidi comment se passe tes piqures?
Moi toujours a la maison et toujours en hyperstimulation j_3 avant ma prise de sang plus le temps se rapproche plus il me semble long
Pleins de pensées ++++++++++++
0
salut, oui le transfert s'est bien passé, c'était magique. il faut maintenant attendre!ça va être long. aller courage ça va vite arriver, tu auras le premier +++ de ce poste.

Heidi courage à toi également. bisous
0