3eme fiv icsi qui d'autres

Fermé
heidi - 15 févr. 2011 à 21:02
 mARIE3 - 22 mars 2011 à 14:04
Bonjour,
je me prepare pour ma 3eme fiv icsi, la 1ere, transfert de 2 embryons de qualite C, resultat++ et fc , 2eme fiv icsi, transfert de 3 embryons, 1 de qualite A et 2 de qualite moyenne, resultat-----, 3 eme en route, qui d'autres pour me soutenir??
A voir également:

133 réponses

salut mano! mon mari vient de me demander de faire un test d'urine le jour avant ma prise de sang , soit ce samedi. je lui est dit que je croiyait pas vraiment qu'il soit fiable. g peur que sa indique - et que ce soit + et que je passe la journée stressé avant ma prise de sang . quest-ce que tu en pense? toi est-ce que tu a fait un test pipi avant et si oui c'étais possitif ou non.... et si oui quand la tu fait? merci d'avance

si d'autre peuvent me faire part de leur expérience a ce sujet bienvenue et merci xxxxx
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
9 mars 2011 à 20:08
Coucou raphi
Tu peux tenter le test urinaire samedi mais fait le avec la première urine du matin plus concentrer de toute façon quitte a stresser non je n'ai pas fait de test urinaire mais j'ai fait ma pds 1 jour plus tôt prend un test qui detect des 20 mu il y a moin de chance pour un faux négatif je sais que l'attente est dur t'inquiète
Pleins de pensée ++++++++
0
merci mano t'a peut etre raison ,quite a etre stressé... de toute facon je crois pas que je peut l'etre plus que maintenant.. je suis habituer a ce que ce soit négatif mais si cette fois c la bonne sa vaut la peine de faire le test urinaire avant, comme ca je passerait un beau samedi soir!!!!

plus le test aproche plus g peur... je voit des images des 2 derniere fois et g peur que sa se reproduise... je sait comment ca fait mal.. et j'en n'est pas dutout envie... mais bon je sait qu'il faut rester possitive mais voila.. il y a des moment comme maintenant que g l'impression que je vait craquer...
demain sera un autre jour peut-etre meilleur.. salut les filles lacher pas ..xxxx
0
coucou les filles tenez bon pour vos prises de sang, c'est pour bientôt. Raphi j'ai fait ma prise de sang à J11 mais si je ne me trompe pas, toi tu le fait à j14, ça dépend des centre de PMA. donc je pense que tu peux tenter une PDS ou un test urinaire. courage, moi j'ai commencé le provames aujourd'hui. C'est l'avantage des TEC, on enchaine direct, pas le temps de déprimer, c'est cool.

bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut les fivettes, alors ca va un peu??
raphi je suis avec toi pour ta pds courage c le moment le plus dur mais parfois le plus merveilleux,
mano il faut faire attention, ma soeur etait enceinte et a eu comme toi des seignement, il lui falait beacoup de repos j'usqu'a la fin de la grossesse, sinon tu risques des trucs pas bien , alors reste bien au chaud a la maison
nanadec, bonne chance pour ce tec
moi j'ai fait mon transfert lundi, et je ne mesouvient pas de grand chose (j'avais pris 4 comprimes de valium) je suis reste allonge 20 minutes apres repos 2 jours et puis hop dehors pour le shoping et le tourisme, je n'est pas envi de rester a cogiter comme la derniere foi... voila abientot et ++++++++++++++++++++++++++a nous toutes
0
salut les filles merci pour votre soutient. nanadec c bien exact au canada pour nous c j14 la prise de sang et les clinics ne veulent pas le faire avant ..alors je croit que c seulement leur facon de fonctionner. si par chez vous c j11 j'imagine qu'un test urinaire a j13 pourait etre fiable... j'ai encore le temps d'y réfléchir.. mais je croit que je vait tenter ma chance, un jour plus tot me semble énorme... je ne tient plus en place depuis hier.. tout le long de l'attente j'avait plein de pensée positive et depuis hier je ne comprend pas pourquoi je voit encore le pire arrivé.... l'expérience j'imagine c tout ce que je connait.. ..mais un jour il faut bien que je l'ai mon +.. en tout qua... désoler je croit que je fait un peut de déprime.

bonne chance les filles et merci encore ...lachez pas d'écrire..on va tous l'avoir notre moment de gloire. xxxxxxx milles bizou vous etes forte.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
10 mars 2011 à 17:17
Coucou les filles
Bon 2 eme jours alites et j'en ai déjà marre faut dire que Ca 1 mois et demi que je suis a la maison mais au moins avant je pouvait bouger un peu par contre je suis resonnable et je reste sage
Raphi toujours aucun symptôme ?? Pense a acheter ton test de grossesse ce soir pour le faire demain et fait bien le premier du matin
Nanadec j'espère que tu vas mieux
Et que vous toute aller bien
Bon je retourne a ma sièste bon courage a toute et pleins de pensées +++++
0
courage mano, c'est fatiguant de dormir c'est clair. halala rien est facile!!
moi ça va bien, je viens d'apprendre qu'une copine est enceinte de 3 mois, il ya 3 mois qu'on s'était vu elle aller mettre bébé en route et hop, peut être le soir même elle est tombé enceinte. je suis contente pour elle bien sur mais un peu le blues...demain ça ira bien mieux.
courage les filles, heidi et raphi soyez positives ça va marcher
0
salut les fille! mano je te comprend alité on devient dingue... mais dit toi que c pour une bonne cause !!!! pour le test urinaire je vait aller l'acheter seulement demain vendredi pour samedi matin car ma prise de sang est shceduler seulement pour dimanche alors je ne veut pas le faire trop d'avance... au cas ou j'aurait pas assez d'hormone pour le détecter. alors je une autre petite journée...por ce qui est des symptomes.. un petit mal de coeur me ferait bien plaisir ...mais voila ya rien de tous cela..

nanadec je te comprend quand on voit toute les filles a l'antour de nous tomber enceinte en un clin d'oeil c un peut dure mais t'a une belle attitude .. on doit rester contente pour les autre pour ne pas devenir de vieille grincheuse..lol..lol..lol au fond elle nous enleve rien dutout. allons... reston courageuse et déterminé c la voie du succes dans tout alors pourquoi pas pour ca! bizou les filles xxxxx
0
salut les filles je vient de me levé il est 8h30am au canada j'engoisse je me suis lever pour aller a la salle de bain vers 6ham ce matin et javait un peut de spoting brunatre sur mon protége dessous... je l'ai changer et 2 heures plus tard je suis retourner a la salle de bain et meme chose encore???? les 2 derniere fois ca ne m'est pas arriver je suis inquite ma prise de sang n'est que dimanche. je me demande si c foutu ou si ca ne veut rien dire... je sent que sa travail dans le bas de mon ventre depuis hier??? jespere que c pas mes regle qui arrive... mais général elle ne commence pas avec du spoting???

aider moi s.v.p dite moi vos expérience je suis sur la panique..est-ce quil y en a pour qui c arriver et que sa été positif quand meme? merci les fillesxxxx
0
coucou raphi, ne panique pas, tant que tu saigne pas abondamment cela ne veut rien dire, et même j'ai lu sur un forum une fille qui saignait et c'était positive. reste zen jusqu'à demain et fais un test urinaire en te levant. Et dimanche, va faire ta prise de sang. courage à toi, je croise les doigts pour toi, il faut y croire jusqu'à la fin
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
11 mars 2011 à 15:31
Salut
Raphi ma mère a eu ses Regles jusqu'à presque 20 semaines de grossesse quand elle attendait ma petite soeur et sur différent site j'ai lu que des filles avaient eu leur Regles ou juste quelque pertes et que c'était positif donc reste zen surtout et fait un test urinaire demain et ta pds dimanche
Pour toutes les filles merci pour votre soutient ça fait du bien.
Bisous a toute surtout a Raphi
Pleins de pensées ++++++
0
merci les filles.. il faut que je me calme ..c juste que cela m'est jamais arriver et en plus c qu'en temps normal apres ma pds les 2 derniere fois cela a pris minimum 8 a 10 jours avant que mes regles commence ...alors je trouve cela bizare ..a moin que vue que c différent ce soit bon signe? ...j'en sait rien . demain je fait un test urinaire sans faute au réveille comme vous me le conseiller. et dimanche pds. je me croise juste les doigts pour que les perte n'augmente pas. je croit que si il existait qu'elque chose pour m'endormir jusq'ua dimanche avant ma pds je le prendrait....le temp passerait plus vite...lol. non.non.. je reste confiante c pas dutout fini ..merci milles fois les filles vous me rassurer.

mano continue a te reposer c ce que tu doit faire de mieux et profite maitenant de ton repos parce-que bientot t'aurait un ou deux petit amour qui ne cesserons de te réclamer...prend soin de toi xxxx

nanadec ....toi profite de ton temps pour prendre un bon verre de vin et une bonne bouffe car tout est repartie et ca va passer vite d'ici ton tec alors amuse toi tu le mérite. merci les filles je vous tien au courant si il ya du changement.
0
oui comme c'est différent c'est peut être bon signe!!il faut te dire ça! ça va marcher...
oui j'en profite un peu, il fait beau aujourd'hui, après des prises de tête hier soir avec mon homme, on sort se changer les idées, on a besoin tous les deux.

raphi demain tu nous annoncera un beau ++++!
0
je souhaite vraiment vous annoncer une bonne nouvelles. pour ta petite prise de tete ...si sa peut te rassurer mois et mon marie quand la tension est haute c pareil.. malheureusement le stress doit sortir a qu'elque part , ce son de grosse émotion que vous venez de vivre encore une fois et qu'elque fois on oubli que pour nos hommes c pas facile non plus ..il le vive différament. en ce moment pour vous, la pression tombe. important laisse la tomber et amuser vous ensemble toute les deux . ce sont des épreuve qui demande dévacuer entre deux alors vous faite bien sortir et penser a autre chose pour une journée.. au moin...bizou xxxxx
0
audrey160283 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 51
12 mars 2011 à 12:21
bonjour les filles!!!!

je viens un peu aux nouvelles de vous toutes!!! nous sommes dans l'attente des resultats de raphi et haidi...
mano comment vas tu?? j'espere que le tps ne te parait pas trop long??? a quand ta prochaine echo de controle??
nanadec, j'espere que tu vas bien et que le ttt se passe bien!!!

moi j'attends mes regles lundi normalement, je dois faire une echo et pds a J2 ou 3 et je commence une legere stimulation avec fostimon pour avoir enfin un tec!!!! en attendant je detapisse mon sejour, ca m'occupe!!! et avec les beaux jours j'ai meme le tps de faire mon jardin et mes fleurs!!!

je vous embrasse et bon courage a toutes!!!
0
salut les filles il est 7h40am pour moi et je vous annonce que g pas eu le courage de faire mon test urinaire ce matin... la boite est encore dans la salle de bain... je croit que g trop peur qu'il y ai une divergence entre le test urinaire et ma pds demain. je n'ai pas dormi de la nuit en m'imaginant que c'était négatif parce-que pas assez d'hormone et d'arriver demain et que ce soit possitf... je croit pas que je pourrait suporter tout c changement d'émotion... j'imagine que c un peut exagéré mais quand meme.....je me dit que je suis a une journée de la vériter alors je croit que ce matin je me suis dit que je préfairait etre sure et sans faute et d'attendre demain ...j'en peu plus de toute c émotion alors une fois sera sufisante...et j'ai espoire que je vait vous donner de bonne nouvelles demain.

nandec a tu pris le temps de t'amuser avec ton homme? comment était votre soirée?
mano rien de nouveau, a tu des nouvelles, toujours au repos?

haidi repose toi ta pds s'en vient....fait pas comme moi essait de ne pas te stressé rendue a la fin et reste zen ...plus facile a conseiller qu'a fairej'en convient.

audrey tu fait bien de t'occuper en attendant...bientot tu va devoir rester tranquille car tu va devoir couver tes petits...

bonne chance les filles vous etes super! je vous donne des nouvelle sans faute . gros bizouxxx
0
salut les filles, alors comment ca va toutes ?? raphi courage plus q'une journee, mais tu sais ma 1ere fiv qui etait +++ , j'ai fait un test urinaire 4 jours avant la date de la pds et cetait +++, apres je refesais un , chaque matin et c'etait toujours +++ mais bon apres fc je ne sais pas pourquoi,
je te souhaite un tres beau +++
mano, je donerai cher pour etre a ta place, meme si je doit rester au lit 9 mois (je sais que c pas facile je plaisante) mais c pour la bonne cause courage et tien bon
audrey, tu es dans la periode zen avant que le stress commence, mais tu sais cette foi comme c ma 3eme, j'ai decide de ne pas stresser et de ne pas me prendre la tete , la dernier foi je me suis rendu tellement malade que j'ai eu un enorme bouton de fievre tres moche, il me reste plus d'1 semaine avant ma pds, et je vous dit un truc , j'etais tellement dans les vapes le jour du transfert que je ne me rappel pas la date de ma pds, je doit les contacter apres pour savoir, sinon je ne suis pas rester a la maison cette foi comme la foi precedente, j'espere que c pas grave car je marche beaucoup
voila courage a toutes et plein de ++++++++++++++++++++++
0
salut heidi moi on m'a dit qu'il n'y avait aucun probleme de faire quelque activité...surtout de la marche ce n'est pas tres demandant, et les autre filles sur ce poste en général on continuer a bouger sans exagéré bien évidament. ...alors ne t'inquiete pas ce n'est pas cela qui va changer quoi que ce soit . pour ce qui est du test urinaire je croit que c le stress et la peur qui m'a empecher de le faire ce matin.... plutot attendre a demain... j'y arrive, plus que quelques heures. merci et bonne chance a toi et a toutes les filles . Je vous réécrit demain bizouxxxx
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
13 mars 2011 à 16:04
Coucou les filles
Et oui je suis toujours allonger et heureusement que je me dit que c'est pour la bonne cause car c'est très dur et long
Je refait une écho mercredi j'espere que tout ira bien Ca me fait très peur que le doc me donne une mauvaise nouvelle on verra bien ma soeur va accoucher dans très peu de temps et j'aimerai être debout pour aller voir le petit quand il sortira enfin on verra bien.
Raphi je pense que a du aller faire ta pds les 3 h a venir sont les plus longues
Heidi tu fait quand ta pds ?
Les filles vous en êtes ou ?
Pleins de pensées ++++++ a toutes
Bisoussss
0