3eme fiv icsi qui d'autres

Fermé
heidi - 15 févr. 2011 à 21:02
 mARIE3 - 22 mars 2011 à 14:04
Bonjour,
je me prepare pour ma 3eme fiv icsi, la 1ere, transfert de 2 embryons de qualite C, resultat++ et fc , 2eme fiv icsi, transfert de 3 embryons, 1 de qualite A et 2 de qualite moyenne, resultat-----, 3 eme en route, qui d'autres pour me soutenir??
A voir également:

133 réponses

salut les filles, merci pour votre soutiens, ça me touche.depuis ce matin j'ai comme un vide en moi, j'ai encore 4 embryons, ce qui veut dire que je peux recommencer dès que j'ai mes règles.

combien de temps après une prise de sang négatif vous avez eu vos règles? je suis déjà à j34 soit un retard de 4 jours.

je ne sais pas encore si je vais réessayer un TEC tout de suite mais étant donné que je ne suis pas enceinte j'ai besoin que mes règles arrivent, ça m'aidera peut être à oublier et à passer à autres chose pour le moment si j'y arrive un jour...dur dur

je vous souhaite pleins de bonnes choses
0
audrey160283 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 51
7 mars 2011 à 15:16
les regles viendront apres que tu arretes les ovules... souvent ca les bloque!!
seule toi peut savoir si tu es prete a recommencer un TEC tout de suite... prends le tps de reflechir et d'en discuter avec ton chéri...

bon courage!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
7 mars 2011 à 16:36
Salut les filles

Heidi pour te répondre les kystes sont la a cause de n'hyperstimulation j'en ai pour a peu près 2 a 3 mois pour que Ça se remette tout en place je croise fort les doigts pour toi
Nanadec encore une fois je suis triste que se soit négatif d'autant que moi Ça a été positif Ca me gave bien pour toi en tout cas prend bien ton temps pour la prochaine tentative remet toi bien psychologiquement et physiquement avant
Pleins de pensées ++++++++++
0
coucou les filles, merci pour votre soutiens, après une bonne nuit de sommeil, ça va mieux. j'attends mes règles pour pouvoir tenter ma FIV 2.

-je voulais savoir si après votre transfert vous êtes rester allongé ne serait ce que 10 min ou pas?
moi ma gynécologue m'a fait relever direct. je sais qu'elle connait bien son travail mais après deux embryons de super qualité et un bon endomètre, je me pose quand même des questions pour pouvoir faire plus attention la prochaine fois.

- comment vous introduisez l'utrogestan? bien au fond du vagin ou pas? j'ai peur de les avoir décrochés à ce moment là. sinon je ne vois pas comment j'ai fait pour les perdre car je me suis reposé...
De toute façon s'ils ne ce sont pas accrochés c'est que ça devait être comme ça mais je me pose quand même des questions.

courage les filles et tenez nous au courant

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audrey160283 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 51
8 mars 2011 à 11:58
coucou nanadec,

logiquement tu dois rester allonger une vingtaine de minutes post transfert! la prochaine fois prends le tps d'attendre un peu!!
en ce qui concerne les ovules, au plus loin que tu puisse aller c'est le col de l'uterus... meme pas certaine qu'on arrive jusque la avec nos petits doigts! donc il n'y a aucune "chance" que tu aies pu "decrocher" les embryons!!! ne te culpabilise surtout pas!!!!

tu as decidé de faire un nouveau transfert sur ton prochain cycle??
moi depuis la ponction du 07/02 suis en arret, je vais faire 1er transfert fin mars et je compte bien rester allonger quelques jours... il faut mettre un max de chance de notre coté comme mere nature ne nous est pas favorable!!!!

allez courage, moi je vais chez gyneco cet aprem pour avoir le ttt en vue du transfert!!!!

bisous a bientot!
0
merci audrey pour ta réponse, cela me rassure beaucoup car j'ai un peu culpabilisé. c'est bon j'attaque le cycle prochain pour un TEC, malgré les coups dur il faut se relever, pas le choix.

à ton avis pour la prochaine fois, si le gynecologue me dit de me relever 5 secondes après le transfert comme à ma FIV, je lui dit que je veux rester allonger un peu?
j'ai beaucoup appris en lisant les forums et je savais que normalement il faut rester allonger quelques minutes, ce qui m'a très surpris quand elle m'a dit 5 seconde après de me lever....

Tu as bien raison il faut faire tout pour se donner le maximum de chances!!! et si ça marche pas, eh ben on recommence autant qu'il sera necessaire.

à bientôt
0
salut
0
salut nanadec... je vient d'arriver et j'aprend la mauvaise nouvelle... je suis sans mot. la chose que g envie de te dire c que tu doit continer tu a beau quatre embryons qui t'attende. c un long processus ... pénible, mais tu va y arriver tu est de celle qui doivent ce batre plus longtemps... comme moi .

repose toi et prépare toi a recommencer... n'attend pas tu est dedant..finisons en.... tu va l'avoir il est dans les quatre qu'il te reste. et si tu veut rester alonger apres ton prochain transfert .. et bien demande le sans ésiter. au canada on doit rester allonger durant une heure sans ce relevé ???est-ce que sa fonctionne plus ??? aucune idée , mais si ca peut te faire du bien demande le. bizou milles foisxxxx soit forte .
0
merci raphi. oui c'est ce que je me suis dit ce matin qu'il fallait en finir donc continuer malgré que ce soit pénible. j'ai beaucoup pleuré, je pleure encore mais c'est pas grave, on avance. oui je demanderai à être allongé quelques minutes, ça ne peut pas faire de mal...

courage raphi tu aura le deuxième positive de ce poste après mano, je croise les doigts pour toi. j'attends maintenant mes règles avec impatience. on se tient au courant et merci à vous toutes d'être là, avoir du soutiens c'est encourageant
0
Hadi2011 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 2
8 mars 2011 à 14:35
Bonjour nanadec,
Ne perds surtout pas l'espoir ! je vous suis sur ce forum dès le début, et j'ai beaucoup aimé la manière avec laquelle a réagit mano0910, surtout quand elle dit « Pleins de pensées ++++++++++ » ! ça m'a beaucoup plus ! et tu vois, ça a fonctionné !
Bon, si tu te rappelles de moi, je postais sous le titre « PDS après un TEC ».
J'ai eu 2 Fiv Icsi qui n'ont pas abouti... j'ai beaucoup pleuré, je me sentais perdue alors que la vie devais continuer...
Là je redémarre la stimulation pour une 3ème Fiv IMSI cette fois-ci.
Ne t'inquiète pas, le temps passera vite pour le TEC, surtout quand tu commenceras le Provame 1mg... et hop, tu auras l'écho de monitorage et le déclanchement.
Concernant le temps de rester allongée dans la salle de transfert, c'est que 10 ou 15 minutes, pas plus... et on te dit que l'embryon est dans l'utérus, et ne tombe pas.
Courage courage, et si tu as besoin d'en parler, on est toute là pour ça.
Bonne journée,
0
coucou Hadi, biensur, je me souviens de toi, j'espère que ca va mieux depuis ton dernier TEC. merci pour ton soutiens, malgré les echecs on doit adopter la positive attitude, lol. quoi qu'il arrive toujours rester positive. qu'est ce qu'une FIV IMSI? courage, ça sera positive pour nous toute bientôt.
@+ et encore merci
0
nanadec.. pleure un bon coup sa fait du bien .. c meme prouvé que pleurer libere des hormones et sa libere le stress .... ne t'en prive pas... et apres ouste!!! on attend les regles et c repartie pour la bonne fois.

et ta raison, rester allongé apres ne peu certainement pas faire de mal.. au contraire si sa te met en confiance ce sera excellent pour toi.

bonjour a toutes les filles! mano comment va le petit coquin qui ce cachait a l'echo?
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
8 mars 2011 à 16:22
Salut les filles
Moi je suis rester allonger 20/25 min apres le transfert retour en voiture environ 40 min et repos l'apres midi et les 2 jours qui on suivit apres retour au boulot mais Arret des le lendemain pour hyperstimulation depuis je suis au repos et je penSe que je vais y rester un petit moment car toujours aussi mal au ventre mais bon c'est comme Ça vendredi on ma refait une écho et il y a un embryon sur et a priori le deuxième avait prit mais ne c'est pas développer j'en saurait plus dans la semaine.
Nanadec je suis contente que tu relève la tête comme ca mais si tu as besoin de parler ou de pleurer on est la t'inquiète pas pour se qui est des ovules de progestérone il n'y a acun risque en les mettant a par te griffer l'intérieur du vagin si tu as des ongles longs ( on ne rigole pas Ca fait mal et tu as l'air bête quand le gyneco te dit pourquoi ca brule LOL ) tu ne peux rien faire de plus malheureusement pour que Ca prenne le plus important c'est de toujours y croire et rester positif je sais que je suis peut être pas la mieux placer car moi Ca a prit du 1 er coup mais comme toute ici j'en ai bien baver pour en arriver la
En tout cas vous avez toutes intérêt a vite y arriver car je ne vait pas sur les forum de grossesse sans vous les filles car vous y êtes pour beau oup vous avez su me remonter le moral quand j'en avait besoin
Je ne suis pas très croyante mais ma mère qui elle y est ma dit toute a l'heure qu'elle avait mis un cierge pour moi quand j'ai commencer le traitement du coup en rentrant je me suis arrêter la ou elle l'avait mis et j'en est mis un cierge pour chacune ça ne fait pas de mal en tout cas
Bisous a toute surtout a Nanadec et pleins de pensées +++++
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
9 mars 2011 à 09:07
Coucou les filles
J'ai passer la soirée au urgences car douleurs et pertes de sang apres 2h a imaginer le pire le petit est toujours la on a entendu son petit coeur par contre je fait un Decollement donc en plus de rester a la maison je doit rester aliter je refait une écho de contrôle dans 10 jours moi qui pensait que le pire était passer et non c'est jamais fini.
J'espere que tout va bien pour vous les filles et que toi Nanadec tu remonte bien la pente
Pleins de pensées +++++++++++
0
coucou mano, courage et repose toi bien, ne fais aucun effort surtout!!! je suis rassurée que cela ne soit rien de grave...
de mon côté ça va, je viens d'avoir mes règles ce matin donc je commence provames demain, et c'est parti pour un tour! le dernier j'espère.

prends soin de toi
0
audrey160283 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 51
9 mars 2011 à 09:49
bjr les filles!

eh bien mano vraiment pas de chance!! j'ai une copine qui a fait un decollement debut de grossesse, elle est restée au repos pdt presque 4mois... alors va falloir etre patiente!!!

contente nanadec que tu as eu tes regles, comme tu dis c'est reparti pour un tour, on va se suivre de peu pour le TEC, moi j'attends mes regles d'ici la fin de semaine!!!

courage les filles!!! bisous
0
salut les filles, je viens d'avoir mes règles ce matin, jusque là tout va bien, mais il ya quelques minutes j'ai perdu deux gros caillots de sang, je n'ai jamais eu cela au premier jour des règles. c'est peut être normal mais je me demande si cela ne serait pas mes embryons? si après une FIV négatif vous avez eu cela, merci de me tenir au courant. bonne journée
0
salut mano!!! domage pour le décollement mais ma propre soeur a fait la meme chose au début de sa grossese et elle a rendue sa filles a terme sans probleme. Parcontre... tu doit etre tres vigilante sur ce que tu fait et meme peut etre que ton doc va te dire de rester aliter pour un temps, fait ce qu'il faut et toute iras bien, il semble etre accrocher bien fort ton petit coeur !!!! bonne chance

salut nanadec! je ne sait pas quel grosseur était tes caillots mais cela me semble peut probable .. peut etre un adons.. un embyons d'un peut moin d'un mois est un peut plus petit qu'un grain de riz, alors arrete de te torturer ma belle!!!
pour tes regles c super!!! tu est prete a recommencer pour la bonne fois!!

pour ma part et bien une autre journée qui va passez au ralenti a la 10 fois...lol.. je me repose et je compte qu'il me reste 4 jours avant dimanche.. mon mari me demande a tous les jours si g des symptomes.. malheureusement aucun. je sait pas si il ya des filles pour qui sa fonctionner qui on eu c fameu symptomes avant leur test de grossesse???? mono je sait pas pour toi mais j'imagine un mélange de plein de choses du a ton hyperstimulation..?

tenez moi au courant xxxx
0
merci Raphi , c'est vrai tu as raison...il ne faut plus se prendre la tête...
je suis contente de les avoir aussi vite comme sa je peux recommencer. il ne te reste plus que 4 dodods pour toi alors, courage.

merci et bonne journée
0
Hadi2011 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 2
9 mars 2011 à 13:31
Bonjour les filles,
mano, repose-toi bien fort! et dis à toi que c'est toujours les "Plein de pensées ++++++" qui jouent... et tout se passera bien.
raphi et heidi, courage pour votre attente de PDS.
audry, tu auras ton TEC fin de mars.... Ce n'est pas loin !lol

nandec, en fait suite à mes 2 Fiv négatives, je n'avais pas de caillots de sang, ce n'était que des pertes marronnes très foncées pendant les 2 premiers jours, puis des règles normales pendant 2 ou 3 autres jours. Par contre, tu as les règles tout combien de jours? Moi, et surtout après le TEC je les ai parfois à j32, parfois à j34. Mon gynéco m'a dit que ça peut arriver surtout avec le traitement de TEC.
Tu peux téléphoner à ton gynéco et lui demander qu'est ce que ces caillots. Aller, c'est demain que tu commences le Provame, et ça passera vite!

On croise les doigts pour vous toutes les filles!
Bonne journée,
Hadi
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
9 mars 2011 à 14:46
Salut les filles
Merci pour vôtres soutient je reste allonger a regarder des bêtises a la télé car il y a rien d'autre heureusement mon chien me tient compagnie et mon mari est au petit soin pour moi
Pour ce qui est des symptômes qui annonce le test + je vais te répondre que malheureusement tu ne peux pas te fier a ton corps car si comme moi tu est sous oestogene et progestérone ils donnent les même symptômes qu'un debut de grossesse par contre moi 4/5 jours avent ma pds je ne pouvait plus boire de Cafe c'est devenu beurk depuis le debut de ma grossesse et je dévorait un pot de cornichon tout les 2 jours. Rappel toi que beaucoup de femme n'ont pas de symptôme avant 3/4 semaine de grossesse donc no panique
Nanadec super que tu es eu tes Regles t'inquiètes pour les caillots ça doit être ton Uterus qui a besoin de bien se nettoyer avant de recevoir de beaux petits embryons
Aller je vous laisse courage a toute et surtout pleins de pensées ++++++++
0
merci les filles!! on dirait qu'en ce moment j'aurait juste envie d'avoir qu'elque sympthome pour me rassurer... mais tu a raison mano, j'imagine que cela peut etre possitif meme si je ne sent rien.. je pensait pas qu'un jour je souhaiterait me sentir malade juste comme ca!!...lol..lol..
que voulez vous ...je croit qu'il faut en rire un peu.. je devient pathétic..hihihi. milles merci les filles c super de pouvoir discuter gros bizou a vous toute.
0