3eme fiv icsi qui d'autres

Fermé
heidi - 15 févr. 2011 à 21:02
 mARIE3 - 22 mars 2011 à 14:04
Bonjour,
je me prepare pour ma 3eme fiv icsi, la 1ere, transfert de 2 embryons de qualite C, resultat++ et fc , 2eme fiv icsi, transfert de 3 embryons, 1 de qualite A et 2 de qualite moyenne, resultat-----, 3 eme en route, qui d'autres pour me soutenir??
A voir également:

133 réponses

audrey160283 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 51
22 févr. 2011 à 19:48
c bien nanadec! y'a plus qu' a attendre le verdict!!!!
ne sois pas trop impatiente! j'espere pour vous que se sera +++++++!!!!

bisous les filles!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
24 févr. 2011 à 09:55
Salut les filles
Nanadec comment tu vas tu as reprit le boulot?
Audrey tu as ta date ?
Heidi comment se passe tes piqures ?
Moi toujours pas de regle prise de sang demain toujours pas craquer pour le test urinaire. J'espère que tout va bien pour vous toutes
Pleins de pensée ++++++++++
0
coucou mano, cava, c'est plutôt bon signe si tu n'as pas de règle...courage pour demain, je croise les doigt pour toi. sinon cava mieux par rapport à l'hyperstimulation? moi ma prise de sang c'est le 5 mars. j'ai hate. bonne journée et tiens nous au courant
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
24 févr. 2011 à 10:46
Les filles
Changement de programme je doit aller faire un examen d'urine maintenant et je vais donc faire ma prise de sang maintenant donc Resultat cet apres midi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
courage! tu aura une bonne nouvelle! je prie pour toi
0
je croise les doigts!!!! tiens nous vite au courant!!!!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
24 févr. 2011 à 13:02
Merci les filles Resultat a 17 h
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
24 févr. 2011 à 16:46
Je vient d'avoir mes Resultats ils sont +++++++
0
ohhhh c'est une très bonne nouvelle, félicitation futur maman!!!!lol. ah oui c'est cool.je suis contente pour toi. tiens nous au courant pour la suite. encore félicitation
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
24 févr. 2011 à 17:09
Merci je suis super heureuse mon chéri aussi comme allez les filles maintenant que j'ai ouvert la route a vous vous allez voir les nausée et les envies bizare style cornichon pour moi c'est topPleins de pensée ++++++++
0
audrey160283 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 51
24 févr. 2011 à 18:27
c super genial!!! suis super heureuse pour toi!!!!!! tiens nous au courant de l'evolution de ce ou ces petits bouts!!!!
0
super mano, felicitations, j'en etais sur, depuis le debut je savais que ca allais etre +++++++++++++ pour toi c genial, on suivra j'espere
pleins de ++++++++++++++++++++++++++ pour toutes les autres bises
0
bonjour les filles ! je suis un peut nouvelles mais je suit vos discussion depuis quelque jours. audrey ton medecin a raison de prendre du temps entre les 2 moi apres mon hyperstimulation g du etre hospitaliser durant 8jours et g eu 2 ponction qui mon retirer 4 litre d'eau dans le ventre et ga du attendre tout pres de 6 mois pour mon 1ier transfert dembryon congeler. et en ce moment jétais suposser avoir mon 3ieme tec lundi mais le doc ma dit que mon endometre nétait pas assez epais. jattend une semaine de plus donc demain mon echo et si tout va bien dimanche mon transfert. donc je realise que lendometre est un facteur important du succes donc si ton doc te le recommmende c pour le mieu. soit patiente. bonne chance.

nanadec . comment tu va ? que fait tu de ton temps ? pas trops stressé?
0
mano je vient de lire que tu était en hyperstymulation , un truc que l'on ma donner a l'hopital cétait de ne pas boire de l'eau mais bien du gaterade cela aidera a ne pas augmenter ton hydratation sans toutefois te gorger d'eau .... qui en se moment nest pas recommander. bonne chance.
0
salut les filles, hey mano est ce que tu peux me dire ton taux de bhcg stp, et a combien de jours si tu veux bien merci
moi je suis en periode piqures quotidiennes et echo et prise de sang tous les jours egalement donc la routine quoi
a +++++++++++++++++++++++++ les filles et des plus partout pour nous
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
25 févr. 2011 à 16:39
Salut les filles
Mon taux de hcg est de 163 a 15 jours de la ponction et a 13 jours de l'implantation voilà . J'espère que tes piqures ce passe bien Heidi
Nanadec couve bien tu n'as que ca a faire bisous a toutes et pleins de pensée +++++++++
0
bjr les filles,
j'espere que vous allez bien!!!
nanadec j'espere que tu couve bien et que tu surmontes l'attente! tu boss en ce moment??
heidi, comment se passe t piqure?? tu as deja fait un 1er controle echo??
et toi mano, comment te sens tu?? tu as annoncé la nouvelle a ton entourage?? tu n'as pas repris le boulot??

bisous a vous les filles!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
28 févr. 2011 à 11:04
Salut
Toujours a la maison normalement je reprend jeudi si j'ai les ovaires et le liquide qui ont dégonfle on verra oui mon entourage proche est au courant ca a été champagne pour eux et champomy pour moi LOL sinon tout va bien a part des colite et des nausée une par jour du moment ou je me lève au moment ou je me couche trop cool même ca je savoure maintenant j'attend le 16/03 pour voir si il y en a 1 ou 2 on verra bien
Et toi tu as ta date de reprise ? Les filles comment vous allez toutes
Allez j'attend pleins de bonne nouvelle pleins de pensées +++++++
2011 sera une année a bout de choux les filles
0
audrey160283 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 51
28 févr. 2011 à 11:08
moi je suis toujours en arret, et comme on doit faire 1er TEC avant fin mars, je vais rester au repos chez moi... de tte facon mon mari ne veut pas que je bosse apres le TEC dc...
je suis heureuse pour toi mano, meme les difficultés de la grossesse sont super pour toi lol...
alors tu aimerais qu'il y en ai 2 ou juste 1???
0
coucou les filles, j'espère que ça va!
de mon côté ça va, à part que les medicaments m'affaiblissent. depuis hier soir c'est pas la grande forme, un de fièvre et pas envi de manger ce matin. sinon j'attend le 5 mars avec impatience.

pour répondre à ta question audrey, non je ne travail pas en ce moment, ce qui fait que l'attente est encore plus longue donc je m'occupe comme je peux, lire et regarder des films.

pour ma part c'est cette attente qui es le plus dure même si les médicaments me font un peu tourné la tête.

courage à vous toutes
0