Fiv icsi

Résolu/Fermé
angy4412 -  
 touiille -
Bonjour,
j ai déjà fait une première tentative de fiv icsi qui n a pas marché la deuxieme est prévu au mois d aout qui veut bien en parler avec moi?
A voir également:

108 réponses

mineys Messages postés 6 Statut Membre 7

bsr
j,ai subi une fiv ca fait 5 jr mais svp je veux savoir apres le transfert on sens quoi?esque il ya des douleurs au ventedes balonment (des gaz),
esque on peux avoir une constipation(dificulte pour la poussee)
esque on peux savoir si ca marcher avant les 14 jrs apres operations
61
mumu

bonjour
on commence la fiv icsi à la rentrée prochaine et je ne m'y connais pas du tout, on doit rencontrer le doc qui va nous suivre mais c pas de si tot, qqun pourrait m'expliquer comment ça marche, combien de temps ça prend, les contraintes....les effets secondaires?
merci à vous
7
sani

slt moi en ma fait la 1 ere fiv le 20 mai je suis tomber enceinte et a 7 semaine fc ici la 2 eme tentative mardi 26 08 2008 si la prise de sang ca va lundi si tu veux je te laisse mon adr msn si tu veux parle de ca cet besicsandra@hotmail.com bis et courage
4
madinina

apres trois tentatives icsi j'ai donné naissance il ya un an a un charmant petit bout.il est vrai qu'il ya des contraintes mais il faut lacher prise et positiver . surtout ne pas trop cogiter.les tecniques medicales nous apportent des réponses nous devons tout faire pour gerer le stress.bonne chance et surtout bon courage
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibounette

j ai fait ma 1 ere tentative au mois de mars et je retente en septembre.
avec le decapeptyl retard ils se sont rendu compte que mes ovaires ne se reveillaient pas meme en les stimulant
ils vont me changer de traitement et doubler les doses.
est ce qu ils t on dit pourquoi ca n 'avait pas marcher?
2
Lilou

coucou moi aussi j'ai fait fiv icsi le vendredi 3 octobre et la je suis vraiment impatiente d'avoir le resultat, je psychotte beaucoup et depuis deux jours je n'ai plus de douleur au ventre moin mal aux seins ???? est ce normal ? je ne sais pas c'est vraiment long ce traitement et surtout l'attente.....Bon courrage à toutes et beaucoup de ++++ à vous.
2
NOUNA

bonjour! moi aussi j'ai fait une fiv icsi en belgique l'anneé 2003 et ça marcher pour mon mari et moi et j'éspére que ça marchera pour vous tous .pour plus de renseingement ecriver moi
2
bijoux

hello,

je suis nouvelle sur ce forum je commence ma 5éme fiv et j'éspère que cette fois ci et la bonne je suis tombée enceinte à la 3éme fiv mais GEU et depuis plus rien.
je vous souhaitent bonne chance et des beaux ++++++++++++ à toutes.
2
tunisia

courage angy j'ai une adorable fillette de 18mois a ma 3eme fiv icsi.a present je ss en attente de bebé ou bebés 2. courage et plein d'espoir.
2
mafalda

je vais faire ma deuxième ICSI. Et oui c'est pour mon deuxième enfant!!! ça a marché la première fois. les doutes le stress... j'ai tout eu tout fait pourtant ça a marché. Today je recommence pourtant je ne suis pas tranquille... Le protocole a changé, le gygy aussi. Courage les filles ce n'est jamais fcile mais il y a beaucoup d'espoir.
1
cécé

bonjour
moi et mon mari nous allons faire une fiv car mon mari devient steril,en plus moi j'ai une maladie:cancer de l uterus,alors j emerais que quelqun me donne un avis sur ce que l on doit faire ou ne pas faire.
merci de me repondre.
1
mineys

bsr ts monde
je demande des renseignement , je suis au 10 eme jrs apres le transfert des embryoms, alors je me stresse ces jrs ci ,puisque j,ai mal au bas de ventre , mes seins se serrent ++++ , la pousse des selles est tres dificilles , dificulte pour faire rentrer les supo (PROSTRONE),
svp reponde moi , qui ont eu le meme cas ,esque c,est normal , il me reste 4 jours pour faire le test de grossese, esqu,il faut le faire a la maison ou bien allz au laboratoire
1
mineys

j,ai pas pu avoir mon gygy,et je m,imquite beaucoup il ya une personne qui peut me rassurer
1
fifi

félicitations je crois que vous avez des jumeaux
1
tunisia

bonjour les filles je fais 3 tentatives icsi la 1ere avec gonal f ca na pa marché j'ai un pb de mturation d'ovocytes aprés menopur pendant la deuxieme _ _ _ _ la 3eme j'ai u une jolie fiellette.aujourdhui 1er jour de menopur poy 2eme bebé j'espere ca ira. bonne chance a ttes.
1
zaza86

coucou les filles,

Honnêtement cette aventure est semée d'embûches. Je suis enceinte de 31 semaines de grossesse. J'ai fait une fiv icsi en novembre et ça a marché du premier coup. J'avoue que j'ai eu des moments difficiles, de doutes. Mais nous avons tenu bon et déjà 7 mois de grossesse.

Bon courage
1
sissi

Bonjour, il faut garder le moral cela est tres important !!!
Tu as le droit de d'avoir des craintes et des doutes mais tu ne dois jamais arrêter, moi et mon mari on en ai a la 5eme j'attends en ce moment des resultats, il faut garder espoir toujours c'est le fil conducteur de la réussite.
courage.
1
touiille

Bonjour, j'ai moi meme fais unefiv ixsi au mois de novembre 7 ovocytes préleves, ils en ont gardés 6 dont 1 transfèré le 10 novembre et hier pds négative, je les appels il reste plus que 1 embryon congelé.Voila et
1
kiki42

nous aussi nous avons fait une première tentative le 10 février qui n'a pas marché car la stimulation ovarienne n'été pas assez forte:c'était avec un protocole long (decapeptyl et gonaleph).
La deuxième vient de se faire avec un protocole court :sur 14 jours (menopur) et on est dans l'attente du test de grossesse.
Mais cette fois on est un peu plus confiant car le nombre d'embryons est plus important:1 transféré la pour la première et cette fois : 2 transférés et 4 congelés.
0
mumu

merci bcp kiki et les autres pour vos réponses, je pense qu'il nous faudra de la patience et bcp d'amour pour tenir car ça n'a pas l'air tès simple
mmou qui ait horreur des hopitaux, je pense que je vais être servie!
0