Fiv icsi

Résolu/Fermé
angy4412 -  
 touiille -
Bonjour,
j ai déjà fait une première tentative de fiv icsi qui n a pas marché la deuxieme est prévu au mois d aout qui veut bien en parler avec moi?
A voir également:

108 réponses

mineys Messages postés 6 Statut Membre 7

bsr
j,ai subi une fiv ca fait 5 jr mais svp je veux savoir apres le transfert on sens quoi?esque il ya des douleurs au ventedes balonment (des gaz),
esque on peux avoir une constipation(dificulte pour la poussee)
esque on peux savoir si ca marcher avant les 14 jrs apres operations
61
mumu

bonjour
on commence la fiv icsi à la rentrée prochaine et je ne m'y connais pas du tout, on doit rencontrer le doc qui va nous suivre mais c pas de si tot, qqun pourrait m'expliquer comment ça marche, combien de temps ça prend, les contraintes....les effets secondaires?
merci à vous
7
sani

slt moi en ma fait la 1 ere fiv le 20 mai je suis tomber enceinte et a 7 semaine fc ici la 2 eme tentative mardi 26 08 2008 si la prise de sang ca va lundi si tu veux je te laisse mon adr msn si tu veux parle de ca cet besicsandra@hotmail.com bis et courage
4
madinina

apres trois tentatives icsi j'ai donné naissance il ya un an a un charmant petit bout.il est vrai qu'il ya des contraintes mais il faut lacher prise et positiver . surtout ne pas trop cogiter.les tecniques medicales nous apportent des réponses nous devons tout faire pour gerer le stress.bonne chance et surtout bon courage
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibounette

j ai fait ma 1 ere tentative au mois de mars et je retente en septembre.
avec le decapeptyl retard ils se sont rendu compte que mes ovaires ne se reveillaient pas meme en les stimulant
ils vont me changer de traitement et doubler les doses.
est ce qu ils t on dit pourquoi ca n 'avait pas marcher?
2
Lilou