3eme fiv icsi qui d'autres

Fermé
heidi - 15 févr. 2011 à 21:02
 mARIE3 - 22 mars 2011 à 14:04
Bonjour,
je me prepare pour ma 3eme fiv icsi, la 1ere, transfert de 2 embryons de qualite C, resultat++ et fc , 2eme fiv icsi, transfert de 3 embryons, 1 de qualite A et 2 de qualite moyenne, resultat-----, 3 eme en route, qui d'autres pour me soutenir??
A voir également:

133 réponses

salut les filles, et bien mes piqures ca va, bien que 3 c beaucoup sur le ventre, alors gonal f et hcg puis ganirelix a 10h15
les echos c tous les jours avec pds, mes fofos evoluent doucement donc je dois attendre encore un ou deux jours pour la ponction
voila,
nanadec, comme je te comprend c duuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr
allez pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++ a toutes bye
0
bonjour les filles. nanadec g eu mon tec hier (lundi matin), et je suis en attente jusquau 13 mars. je conte sur toi pour donner bonne augure au mois de mars...... je te suis de proche. a tu des trucs pour faire en sorte que le temps passe plus vite?. car pour moi les 2 derniere fois cétais attrose.

est-ce que tu te dit que tu est enceinte en ce moment ? moi je me dit que oui, mais parfois g peur de trops me mettre cela dans la tete et d'etre encore plus décue... mais g envie d'etre possitive et rien d'autre. comment tu vie cela de ton coté? quelle sont tes principale pensée de tout les jours? et les autre comment c pour vous?
0
coucou raphi!!!
eh oui pour moi l'attente a été le plus dur depuis ces trois dernières années. au début oui je me disais que je suis surement enceinte, oui il faut être positive. au bout du J3 j'ai eu beaucoup de doutes, pourquoi je ne sais pas! c'est une vraie torture mentale d'autant plus que je suis très fatiguée, surement à cause des médicaments.

pour passer le temps je regarde pleins de films et je lis un livre qui me passionne mais ce n'est pas ce qui empêche de pas y penser!
maintenant je suis à j-3 pour ma prise de sang!!!!!! j'ai des picotements parfois à l'utérus et un peu mal au ventre par moment comme quand je vais avoir mes règles donc quand ces petits douleurs viennent je flippe.

courage en tout cas, ce n'est pas facile. je vous tiens au courant les filles
0
salut nanadec ,javoue que d'écouter des films passe le temps. Ce matin je suis aller me loué une télésérie j'en aurait donc pour un moment. ce matin je suis aller déjeuner avec ma soeur et je suis aller prendre une marche et hier je suis aller faire quelque courses.

est ce que tu sort un peut a l'extérieure ? va tu faire des activité et autre ou tu reste a la maison bien allonger?.....

je me demande seulement si je suis trops active??? meme si jai l'impression de ne pourtant pas faire grand chose a comparer de d'habitude.

les autre filles pour qui ca fonctionner qu'avez vous fait durant cette attente?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci milles fois nanadec tu vient de me rassurer!!! g toujours l'impression que je devrait presque rien faire mais je sait bien que c faux mais je croit que c mental.... mon ventre devient le centre de mon univers.. lol..

Le grand jour arrive a grand pas pour toi jai hate que tu me dise que tu a ton + sa va m'aider pour le reste de mon attente, je suis sur que tu aura un +. le mois de mars sera un bon mois. En passant moi je suis de montréal au canada c la raison pour laquelle g l'air de vous écrire tard le soir mais nous avons environs 6 heures de décalage... dison que passez 22h je suis plus que crevé alors je suis au lit. Je ne sait pas si toi tu a des brulement d'estomac mais moi mon doc ma donner des multivitamine que je doit prendre matin et soir . les 2 dernier tec j'en prenait pas .... peut-etre un adons? ou sinon peut etre l'ensemble des autre médoc? et toi?

bonjour a toute les autre filles.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
3 mars 2011 à 16:18
Salut les filles
Effectivement le saut a l'élastique n'est pas recommander moi mon médecin m'avait fait reprendre le boulot 3 jours apres l'implantation car il faut reprendre une vie normal mais sans exerces maintenant rester allonger peux pas faire de mal a part faire plus cogiter éviter les long trajet en voiture
Moi sinon tout va bien a part n'hyperstimulation qui ne se calme pas retour chez le doc hier dexnouveau repos minimum 10 jours et eco toit les 2 ou 3 jours avec prise de sang pour surveiller le développement des embryons hier on a pût en voir 1 mais encore trop tôt pour savoir si le deuxième est plus la ou cacher dans l'uterus ( si petit et déjà coquin ) enfin a part rester allonger car j'ai tellement de kystes aux ovaires qu'on peux pas les compter tout va bien nausée mal au seins et fatigue le top et c'est la même choses que je vous souhaite
Vous avez vos prises de sang quand les filles ?
Heidi tu en es ou tu fait bientôt la ponction ?
Audrey tu en ai ou ?
Aller pleins de pensée +++++++++++++
0
coucou mano! courage pour ton hyperstimulation, espérons que cela se calme le plus tot possible. moi j'ai ma PDS dans deux jours!!!

je vous tiendrais au courant

bon courage à vous
0
salut mano! merci sa me rassure. pour moi ma prise de sang est scheduler pour le 13 mars tres loing a mes yeux , le temps doit faire son chemin!!!!

pour toi c un début de grosesse "alldress" mais je suis sure que tu vie bien cela car rendue ou on est on est tres forte. lache pas... l'hyperstimulation va passez et tu poura profiter de c moments si merveilleux qu'on ce souhaite a tous ...alors vie le a fond.

on lache pas, toute des ++++
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
3 mars 2011 à 17:51
Salut les filles
Aller Nanadec plus que 2 jours et tu sauras le plus long c'est les 3 h d'attente entre la pds et le Resultat
Raphi c'est vrai que le 13 semble loin mais je te rassure apres tout semble loin moi je continu de flipper avant chaque pds car je continu tout les 2 jours pour vérifier que les petits grandissent bien malgré tout mes kystes
Je commence a disjoncter a la maison en plus il n'y a rien a la télé grrrrrrrrr
Bon courage a toute pleins de pensée ++++++++
0
audrey160283
3 mars 2011 à 22:23
coucou mano,

contente que tu ai pu en voir au moins un d'embryon! ca donne espoir!!!
moi toujours en arret, je ne pense pas reprendre le boulot (suis infirmiere) sauf si le transfert est un echec! sinon g repris duphaston pour declencher les regles, je vais voir gyneco mardi pour qu'il me donne les ttt a debuter au debut de mes regles, puis apres se sera tansfert!!! j'ai hate!!!!
nanadec tu dois etre super impatiente!! mais je trouve que s'est passé super vite!!! je croise les doigts pour toi!!!!!!

bon courage a vous!
0
salut les filles, alors ponction demain, je suis contente pour le moment, mais apres ca va etre le stress
bon courage nanadec ca sera ++++ j'en suis sur
pleins de ++++++++++++++++++ pour toutes bye
0
coucou heidi, merci pour ton soutien. courage pour la ponction, ta 3ème fiv sera la bonne, je l'espère vraiment. alors tu transfert combien de battant?
pour le moment je suis assez zen, ça sera demain le stress! je vous tiens au courant
à plus
0
salut les filles! mano je pence a toi et g le gout de te dire de ne pas t'inquiété ( plus facile a dire qu'a faire) car tes deux petit ce sont rendue jusque la pas pour rien, comme l'embryologiste ma dit a la clinique ce sont les embryons les plus fort qui colle c la loie de la nature, alors dit toi qu'ils sont la pour rester et si jamais tu fini avec 1, c parce que l'autre lui a laisser sa place et que c mieux comme ca. bonne chance tout va ce placer pour le mieux. xxxxxx

nanadec je part pour 3 jours a mon chalet et je serait loing des ordinateur et des communication, alors oublie pas ,dans tout ton excitation, de nous laissez de tes nouvelles. g déja hate de revenir pour aprendre que tu est enceinte!!!!! youpi!

de mon coté je calcule les dodos avant mon test de grossesse(9 longue journeé). en attendant porter vous bien et on lache pas!!!!!!
0
coucou raphi, tu m'as donné le sourire merci.
oui tu as raison deconnecte toi un peu, ça te fera que tu bien!
j'oublie pas de vous tenir au courant les filles

moi il me reste plus qu'un dodo comme tu dis avant le verdict. a plus
0
salut
alors ma ponction s'est bien passe, reste a savoir demain combien de fofo ont fertilise
allez ++++++++++++++++++++++++++++++++++ a tous
0
audrey160283
5 mars 2011 à 10:29
bonjour les filles!!!

alors nanadec??? prise de sang faite???

tiens nous au courant!!!!!
0
bonjour a toutes, j'ai fait ma prise de sang très tôt ce matin. donc le labo devait faxer le resultat au CHU. j'ai attendu un coup de fil en vain. quand j'appel le CHU impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil. je me suis donc rendu au labo où j'ai fait ma PDS, c'est fermé depuis 12h00. en gros j'ai pas de resultat, je ne sais pas ce qu'il en ai. à mon avis ils les ont pas faxé alors qu'il me l'avais promis...
dégoutée, je viens à l'instant de faire un test de grossesse mais c'est -----
sinon toujours pas de règles, étant donné que j'ai pas eu la sage femme je ne sais pas si je dois continuer le traitement ou pas
voilà, je suis perdue
0
tu dois continuer la progesterone, les testes pipi ne sont pas toujours fiables, c'est ce qu'ils m'ont dit la derniere fois, alors courage et plein de +++++++++++++
0
audrey160283
5 mars 2011 à 17:51
il faut que tu continue ton ttt au moins jusque lundi, de tte facon tu n'as pas le choix que d'attendre lundi pour pouvoir appeler de nouveau le labo!!!
les tests pipi ne sont pas fiable a cent pour cent, essaie de patienter jusque lundi, je sais que se sera difficile et essaie de rester positive!!!!
0
salut les filles, ma prise de sang est malheureusement négatif, je suis effondrée. courage à vous toutes, raphi l'attente est bientôt fini, heidi as tu eu ton transfert? pleins d'ondes positives
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
7 mars 2011 à 09:47
salut
nanadec je suis vraiment desoler pour toi
tu as encore des embryons au frais si oui dit toi que tu va pouvoir reeseyer bientot la prochaine sera la bonne
les filles vous en etes ou?
Moi toujours a la maison mes ovaires continu de faire des kystes donc encore et toujours du repos
bon courage a toutes surtout a nanadec
pleins de pensees+++++++++++++++
0
audrey160283
7 mars 2011 à 10:25
bon courage nanadec... on sait toutes ce que c'est les prise de sang negative donc on connait ta douleur... soit forte dans cette nouvelle epreuve!
n'hesite pas a venir nous parler si tu en as besoin!!!
0
bonjour les filles, oh nanadec, je sais ce que c'est , je suis passe par la 2 fois, ou 3 si on compte le tec qui n'a pas ete fait, mais essaye de surmonter ca et passe a autre chose pour te preparer pour la prochaine fois.
moi mon transfert c aujourd'hui, 3 embryons a j3
mano pourquoi tu as des quistes je ne comprend pas??
j'espere que tuout ira bien pour toutes plein de +++++++++++++++++++
0