Transfert d'embryon,besoin de votre aide!!!
Bonjour,
je viens de faire une fiv icsi on m'a mis 2 embryons de très bonne qualité et je dois faire la prise de sang pour test de grossesse jeudi
Depuis vendredi j'ai des tiraillements comme quand les règles vont arriver croyez vous que ce soit mauvais signe ou est ce que ça peut être le ou les embryons qui s'installent?
Je precise que je suis sous suprefact depuis le début de mon traitement et je dois le continuer encore jusqu'au test donc je n'aurai pas de règles!!!
SVP suis vraiment désespérée j'ai déjà tenté tellement d'essais je n'en peux plus!!!!
merci à celles qui me repondront!!!!
je viens de faire une fiv icsi on m'a mis 2 embryons de très bonne qualité et je dois faire la prise de sang pour test de grossesse jeudi
Depuis vendredi j'ai des tiraillements comme quand les règles vont arriver croyez vous que ce soit mauvais signe ou est ce que ça peut être le ou les embryons qui s'installent?
Je precise que je suis sous suprefact depuis le début de mon traitement et je dois le continuer encore jusqu'au test donc je n'aurai pas de règles!!!
SVP suis vraiment désespérée j'ai déjà tenté tellement d'essais je n'en peux plus!!!!
merci à celles qui me repondront!!!!
A voir également:
- Transfert d'embryon,besoin de votre aide!!!
- Combien de temps entre 2 transfert d'embryon congelé - Accueil - Conception
- Diarrhée après transfert embryon forum - Forum Infertilité
- 7 jours après transfert d'embryon forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Saignement le jour du transfert embryon forum - Forum Santé féminine et grossesse
- Embryon - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte