Transfert d'embryons

bibi - Modifié par bibi le 14/02/2011 à 10:09
 boukbouk - 10 mars 2011 à 10:50
Bonjour,
je viens de faire une fiv icsi on m'a mis 2 embryons de très bonne qualité et je dois faire la prise de sang pour test de grossesse jeudi
Depuis vendredi j'ai des tiraillements comme quand les règles vont arriver croyez vous que ce soit mauvais signe ou est ce que ça peut être le ou les embryons qui s'installent?
Je precise que je suis sous suprefact depuis le début de mon traitement et je dois le continuer encore jusqu'au test donc je n'aurai pas de règles!!!
SVP suis vraiment désespérée j'ai déjà tenté tellement d'essais je n'en peux plus!!!!
merci à celles qui me repondront!!!!

2 réponses

ninie051 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011
14 févr. 2011 à 12:00
Bonjour,
Ca pourrait-être un début mais sans certitude, mais des tiraillement dans le bas du ventre pourrait laisser présager une éventuel grossesse. Soyez patiente et ne stresser pas trop vite.

Courage
0
merci bcp ninie pour votre soutient!!
je fais PDS jeudi on verra bien!!
mais vu que je suis sous suprefact je n'ai pas d'ovulation donc les tirraillements ne peuvent pas être du aux règles qui se preparent puisque je n'en aurai pas!! c'est vrai que je me pose bcp de questions!!! ça fait tellement de temps que j'essaie!!!(12ans avec 11 inseminations,et ici c'est ma 9ème fiv icsi avec une seule grossesse depuis mais FC)
0
Bonjour, je viens de lire votre parcours par hasard en cherchant des expériences avec la FIV et je vous dis BRAVO. Moi je suis à ma 3 ème FIV et j'en ai déjà marre avec une célio pour un kyste ,une Endométriose et les dérèglements de prolactine.... depuis 7 ans.
Mais quand je vous vois je vous dis encore bravo et ne baissez pas les bras tant qu'il y aura une chance .Vous m'en avait donnée du courage.
merci.
Bonne chance.
0