A voir également:
- Transfert d'embryons
- Délai entre deux transfert d'embryon congelé - Accueil - Conception
- Test pipi j5 post transfert blastocyste - Forum Infertilité
- Gaz après transfert d'embryons - Forum Infertilité
- Embryons - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Taux de réussite fiv icsi 2 embryons - Accueil - Conception
2 réponses
ninie051
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2011
14 févr. 2011 à 12:00
14 févr. 2011 à 12:00
Bonjour,
Ca pourrait-être un début mais sans certitude, mais des tiraillement dans le bas du ventre pourrait laisser présager une éventuel grossesse. Soyez patiente et ne stresser pas trop vite.
Courage
Ca pourrait-être un début mais sans certitude, mais des tiraillement dans le bas du ventre pourrait laisser présager une éventuel grossesse. Soyez patiente et ne stresser pas trop vite.
Courage
Bonjour, je viens de lire votre parcours par hasard en cherchant des expériences avec la FIV et je vous dis BRAVO. Moi je suis à ma 3 ème FIV et j'en ai déjà marre avec une célio pour un kyste ,une Endométriose et les dérèglements de prolactine.... depuis 7 ans.
Mais quand je vous vois je vous dis encore bravo et ne baissez pas les bras tant qu'il y aura une chance .Vous m'en avait donnée du courage.
merci.
Bonne chance.
Mais quand je vous vois je vous dis encore bravo et ne baissez pas les bras tant qu'il y aura une chance .Vous m'en avait donnée du courage.
merci.
Bonne chance.
14 févr. 2011 à 14:56
je fais PDS jeudi on verra bien!!
mais vu que je suis sous suprefact je n'ai pas d'ovulation donc les tirraillements ne peuvent pas être du aux règles qui se preparent puisque je n'en aurai pas!! c'est vrai que je me pose bcp de questions!!! ça fait tellement de temps que j'essaie!!!(12ans avec 11 inseminations,et ici c'est ma 9ème fiv icsi avec une seule grossesse depuis mais FC)