Malade début de grossesse
sassa7487
-
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Vanessa et j'ai 24 ans je suis enceinte de mon premier enfant depuis 7semaines (9sa) j'ai des nausées et vomissements tout au long de la journée mon medecin traitant m'a prescrit du Motilium dans un premier temps qui n'a eu aucun effet puis mon gynécologue m'a prescrit du Primperan qui l'a aussi ne fait rien car j'ai perdu 5kg depuis 1mois, quelles sont les solutions possible pour mon cas car je travaille dans la vente et j'ai beaucoup de mal a tenir mes 8h debout en ayant le ventre vide car je n'arrive rien à manger tout les aliments me degoute.
A voir également:
- Malade début de grossesse
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids debut grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte de poids début grossesse - Guide
1 réponse
si vous êtes malade à ce point il faudrait que votre gynéco vous arrête le temps que tout rentre dans l'ordre.
on est malade les 3 premiers mois puis ça s'arrête la plus part du temps
bon courage ;)
on est malade les 3 premiers mois puis ça s'arrête la plus part du temps
bon courage ;)
sassa7487
Merci pour votre réponse le problème c'est que j'ai un gynéco qui n'est pas très ami avec les arrets de travail donc je vais essayé de voir avec lui quand même ce qu'il faut faire..Merci en tout cas
krostef95
Messages postés
1627
Membre
Dernière intervention
839
sinon allez voir votre généraliste bon courage ;)