Taux béta Hcg 35 ui ????

Lénou - 12 févr. 2011 à 16:55
 lenou - 15 févr. 2011 à 09:28
Bonjour,
je me présente je m'appelle lénou, et j'ai un petit soucis, car j'ai fait un test pipi vendredi matin positif mais la barre était rose pâle, je me suis donc rendue au labo près de chez moi et mon résultat est 35 ui soit, selon leur barème environ 1 semaine de grossesse.
J'ai appelé mon gynéco qui m'a dit de refaire une prise de sang !!
Pourquoi ???
Suis-je réellement enceinte ??
Quand dois je la refaire ??
Sachant que le premier jour de mes dernières règles est le 12 janvier 2011, est-il possible que ce ne soit que le tout début de ma grossesse ??
Je me pose beaucoup de questions, ce bébé est très attendu, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
12 févr. 2011 à 16:57
Bonjour

Pourquoi refaire une prise de sang ?
Pour voir si ta grossesse évolue correctement. Donc faire une nouvelle prise de sang dans quelques jours.

Les résultats du dosage de Béta Hcg

Les résultats varient selon les techniques utilisées
Un résultat inférieur à 5 UI/l exclue le diagnostic de grossesse

* Première semaine de grossesse : 15 à 1000 UI/l (ou 15 à 1 000 mUI/ml)

++
0
merci marie pour ta réponse mais il m'a dit que le taux était très bas, et je suis allée sur plusieurs forum, qui disent que ça peut être signe de fausse couche ou de grossesse extra utérine, comment savoir si ce taux correspond bien à environ une semaine de grossesse par rapport à la date de mes dernières règles ? MERCI !!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
12 févr. 2011 à 17:03
C'est pour cela qu'il faut refaire une prise de sang.
Pour contrôler l'évolution.
0