Grossesse ou non

miss94 - 7 févr. 2011 à 13:07
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 7 févr. 2011 à 23:36
Bonjour,

j'ai peur d'être enceinte ....

j'ai fait l'amour avec mon copain pendant que j'avais pris la pilule de sucre, car j'étais supposé etre dans ma semaine mais je ne l'ai pas été cette journée la donc j'ai fait l'amour avec lui mais puisque j'avais pris la pilule de sucre j'ai vraiment peur d'etre enceinte. Mais le lendemain matin je suis tomber dans ma semaine j'ai eu mes menstruation. donc je ne sais pas si j'ai un risque de grossesse ou non ! silvousplait répondez moi vite !! une fille qui se pose beaucoup de questions :S

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
7 févr. 2011 à 13:09
Bonjour

la pilule de sucre,


???

0
la pilule blanche si tu préfèere ! un placebo mes pilules contraceptive sont alesse 28 donc 7 pilule placebo ( pilule de sucre) au lieu de 21. Les pilules de sucres servent a ne jamais oublier de prendre la ppilule. mais pendant que nous prenons ces pilules nous sommes dans notre semaine, mais c'est seulement le fais que je n'aille pas pris la pilule contraceptive et que j'aille fais l'amour avec mon copain qui me perturbe j'ai vraiment peur de tomber enceinte mais une j0ournée apres j'ai été menstrué alors je ne sais pas s'il y a eu risque ou non !?!?
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
7 févr. 2011 à 23:36
Si c'est un placebo, alors elle ne sert à rien, que tu la prennes ou pas ne change rien.
0