A voir également:
- Taux hcg < 0,6
- 0.6 ui/l enceinte ou pas - Meilleures réponses
- 0.5 ui/l enceinte ou pas - Meilleures réponses
- Taux bhcg entre 0.6 et 10ui/l?? - Forum - Grossesse / Bébé
- Hormone Bêta-HCG : dosage, taux normal, bas, élevé, tableau - Guide
- Taux BHCG > 0.6 - Forum - Tomber enceinte
- Taux hcg 0 6 - Forum - Tomber enceinte
- A partir de quel taux d'hcg 1 test grossesse - Forum - Grossesse / Bébé
4 réponses
il a dit qu'il savait pas trop mais j'ai une échographie a faire pour savoir d'où sa vient? mai il m'a dit que mon taux UI/l était pas cesser bouger :s alors je ne sais vraiment pas quoi penser .
c'est peut etres possible mais j'ai un doute que tu le soient car quand ton ai enceinte le taux de bthcg et elever .
moi quand je fait une prise de sang ca me note 0.5ui/l donc qui voulai dire que je n'etais poind enceinte mais c'est peut etres possible que tu le soient ?
ton médecin il en pense quoi et il ta dit quoi pour ton probléme de saigement?
moi quand je fait une prise de sang ca me note 0.5ui/l donc qui voulai dire que je n'etais poind enceinte mais c'est peut etres possible que tu le soient ?
ton médecin il en pense quoi et il ta dit quoi pour ton probléme de saigement?
j ai le même pprobleme que charlotte jai saignér pendant un mois au debut pas beaucoup puis de plus en plus je suis donc comme charlotte aller voir mon gynéco qui ma fait une eco la il a vu des quiste qui saigne .il ma néamoin envoyer faire une prise de sang et mon taux est egalement de 0.5ui/l pour le bhcg
mon gynéco ma mis sous pillule et un médicament pour arreter les saignement
mon gynéco ma mis sous pillule et un médicament pour arreter les saignement
heu non un taux à 0,5 c'est rien du tout. pour etre enceinte le taux doit etre au dessus de 5ui.
moi il est a 10 mUi mais negatif je l'ai fais le 11 masi toujours pas de regles et certaine disent que inferieur a 5 on n'est pas enceinte als pk moi 10 et c'est negatif
19 mars 2011 à 14:09
22 mars 2011 à 20:17
22 mars 2011 à 21:18
laboratoire ou pas ?