Hcg 0.5 UI/l

Fermé
charlotte - 18 mars 2011 à 10:39
 alexia - 5 oct. 2011 à 16:49
Bonjour,
j'ai fais une prise de sang car mon médecin crois que je suis enceinte car j'ai des pertes de sang depuis un moi en continu mai je suis sous pilule, sa m'est déjà arrivé une foi j'étais a 0,0 UI/l et aujourd'hui aux résultat je suis a 0.5 UI/l , est ce que vous pensez qu'il y aurais une grossesse éventuelle ? merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

il a dit qu'il savait pas trop mais j'ai une échographie a faire pour savoir d'où sa vient? mai il m'a dit que mon taux UI/l était pas cesser bouger :s alors je ne sais vraiment pas quoi penser .
34
oke bein tien nous au courant on c'est jamais
0
j'ai fais une prise de sang,22 mars et le mon taux é <10UI/I mes dernier regle et du 28/02 et je sais pas cé negatif ou positif ...
-1
salut il a augmenté ou pas ?es que ta prise de sang tu la fait dans le même
laboratoire ou pas ?
0
c'est peut etres possible mais j'ai un doute que tu le soient car quand ton ai enceinte le taux de bthcg et elever .
moi quand je fait une prise de sang ca me note 0.5ui/l donc qui voulai dire que je n'etais poind enceinte mais c'est peut etres possible que tu le soient ?
ton médecin il en pense quoi et il ta dit quoi pour ton probléme de saigement?
15
j ai le même pprobleme que charlotte jai saignér pendant un mois au debut pas beaucoup puis de plus en plus je suis donc comme charlotte aller voir mon gynéco qui ma fait une eco la il a vu des quiste qui saigne .il ma néamoin envoyer faire une prise de sang et mon taux est egalement de 0.5ui/l pour le bhcg

mon gynéco ma mis sous pillule et un médicament pour arreter les saignement
0
heu non un taux à 0,5 c'est rien du tout. pour etre enceinte le taux doit etre au dessus de 5ui.
8
Moi j'ai fait une pds et mon taux était de 3ui et j'était bien enceinte... si tu regarde bien sur ta feuille de pdsc'est écrit que généralement un taux inférieur a 5 est négatif et ils ecrivent après " a confirmer dans les 48h suivante...) voila
0
moi il est a 10 mUi mais negatif je l'ai fais le 11 masi toujours pas de regles et certaine disent que inferieur a 5 on n'est pas enceinte als pk moi 10 et c'est negatif
3
10 est considéré comme negatif parce que le taux est telment faible que ca peut etre une fausse couche precoce, un reste d'hormone du mois passé et pareil fausse couche. en fait quand tu es a 10 il faut refaire une pds 2 jours apres pour voir si le taux a augmenté. bon courage
0
oui mais en generale 10 et un debut car 0 ui/l et 0.5ui/l egale negatif
apres pourquoi pas que chez certaine femme ca change
0