Grossesse implanon
Fermé
johana35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2008
-
23 oct. 2008 à 10:52
Lilyj - 21 mars 2011 à 17:02
Lilyj - 21 mars 2011 à 17:02
A voir également:
- Implant contraceptif et ventre gonflé
- Implant nexplanon douleur bas ventre - Meilleures réponses
- Douleur de regle sans regle implant - Meilleures réponses
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
25 réponses
bonjour,
je suis sous implant depuis 2 ans et 2 mois. c'est mon 3ème implant mais je ne les ai jamais garder plus de 2 ans car nous voulions des enfants.
Cette fois ci c'est bizare mais j'ai des symptomes comme douleurs sur les côté des seins, perte glaireuse ventre gonflé et je ressent une gene lorsque je dors sur le ventre, quelques brulures d'estomac, des fringales par moment et puis plus rien plus de faim à d'autre.
J'ai fait un test de grossesse mais négatif. Je suis à 8 jours de retard mais avec l'implant ça peut etre normal.
Je me demandais l'implant pouvais fausser les resulatat du test de grossesse. et quel serait le meilleur moment pour le faire etant donné que les cycles ne sont pas régulier sous implant.
Merci pour votre aide.
je suis sous implant depuis 2 ans et 2 mois. c'est mon 3ème implant mais je ne les ai jamais garder plus de 2 ans car nous voulions des enfants.
Cette fois ci c'est bizare mais j'ai des symptomes comme douleurs sur les côté des seins, perte glaireuse ventre gonflé et je ressent une gene lorsque je dors sur le ventre, quelques brulures d'estomac, des fringales par moment et puis plus rien plus de faim à d'autre.
J'ai fait un test de grossesse mais négatif. Je suis à 8 jours de retard mais avec l'implant ça peut etre normal.
Je me demandais l'implant pouvais fausser les resulatat du test de grossesse. et quel serait le meilleur moment pour le faire etant donné que les cycles ne sont pas régulier sous implant.
Merci pour votre aide.