Je suis perdu

rick - 1 févr. 2011 à 11:02
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 1 févr. 2011 à 13:01
Bonjour,
je suis avec ma femme depuis 20 ans 2 enfant une petite maisons mais voila le probleme c que ma femme ne veut plus me faire l amour depuis quelque mois elle me dit quel et fatigué .le soir quand on se met au lit un petit bizous et elle me tourne le dos moi j lui fait des petit bizous dans le cou elle me dit pas ce soir on verra demain puis parreil les autres jour pourtant je fait beaucoup de chose a la maisons ménage laver parterre vaiselle manger tout les jour voila je ne sais plus quoi faire elle me dit si j ne suis pas content va voir aillieur mais j ne peut pas pour l instant car j l aime et mes enfant aussi avait vous des réponse ace probleme merci

1 réponse

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
1 févr. 2011 à 13:01
Bonjour Rick!!
Votre épouse a certainement un problème et il faudrait savoir lequel.Avez-vous récemment vécu un évènement perturbant, ou autre chose qui aurait pu la chambouler??Les baisses de libido ça arrive mais il y a toujours une cause à cela!Il faudrait lui parler franchement de ce qui ne va pas, lui dire ce que vous ressentez aussi pour pouvoir trouver une solution à ce problème!
Après pour qu'elle vous dise d'aillez voir ailleurs, cela peut cacher quelque chose d'autre!! Parlez-lui, allez-y franchement!! Bon courage à vous!!
0