Si tes cycles sont réguliers, que tu ne prends pas d'hormones ou autres ... Alors c'est que tu as tout simplement un cycle très court !
Si cela te dérange trop, tu peux prendre une contraception hormonale pour les espacer ou les supprimer.
Bonne journée