5 réponses
audrey42300
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
9
28 janv. 2011 à 22:41
28 janv. 2011 à 22:41
bonsoir , je suis dans le meme cas que toi , moi j'ai arreter la pilule depuis juillet , et je ne suis toujours pas enceinte , baucoup de personne m'on dit que j'y penser trop , peut etre que tu est dans le meme cas que moi ??
bonjour les fille je vien de lire vau message j ete comme vous avan on 2006 j ete enceinte mai jai fai une fause couche apre j arreter pas dit penser nuit et jour meme quand avai des rapporte et je tomber jamais enceinte on ma dit que ji penser tro alors ques que jai ai le mois d avril 2006 j ai arreter de penser et je suis tomber enceinte et apre tou cets enchener mon genico m aprend que je suis une femme dangeuse parce que j ovule tout le temps que je peu tomber enceinte quand je veut et ben pas louper meme que jen plus pas d autre on 2007 que jai accoucher je suis retomber enceinte apre le 2 accoucher je suis retomber encei nte mai je suis fi avorte et apre les autre aussi si je pouvai aidee les personne qui arrive pas je le ferai mai on france cets interdit cets dommage parce que j aurai pu aidee ques que femme qui son compatible avce moi je vous dit bone courage et tener bon vous aller i arrive ni penser plus et sa se fesa comme une lettre a la poste bonne journee les fille tener moi au couran
cc pepette, ben si on le saurai nous osi on te le dirai pkoi c si long, sa nous tarde d attendre. Fais le test malgré k tu doute. tu vera bien après faut aller de l avant meme si c 'est dure. Bisou a toi bn courage
SLT JUSTE POUR DIRE DE PAS Découragarer faut en moyenne 7 MOIS a un an pour tomber enceinte aprés arret de pillule surtout si tu la prenez longtemps biz et que vos souhaits aboutisse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou moi aussi je suis en essai bb 1 et j'ai 2 semaine de retard g le ventre gonflé il était deja gros lol mais la il a doublé g des fois des maux de tete atroce g les sein qui ont triplé de volume aussi (je fezé du 95 B maintenan en 2 ou 3 semaine je fai du 110 C!!!) des fois j'ai des douleur de 1 minute ou 2 au bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles mais toujours rien j'ai peur de faire un test de grossesse et que sa soit négatif je serais décu grave!!! j'ai pri la pillule que 1 mois pdt tout le mois d'octobre et aprés je l'ai stoppé donc sa fait 3 mois que j'essai d'avoir un enfant avec mon mari... Je sais plus quoi pensé, a votre avis je suis enceinte ou non par rapport a ce que je vous ai raconté. Merci de me repondre les filles bisouu
28 janv. 2011 à 22:44
28 janv. 2011 à 22:56
28 janv. 2011 à 23:01
29 janv. 2011 à 11:01
29 janv. 2011 à 13:17