Peur d'être enceinte! Aidez moi svp

Chiyoko-chan - 28 janv. 2011 à 23:42
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 févr. 2011 à 20:21
Bonsoir,
A la suite d'une soirée un peu trop arrosée, j'ai été malade et j'ai vomis une heure après ma prise de pilule, mercredi 19 janvier. J'ai eu un rapport de courte durée avec mon copain le samedi 21 janvier avec pénétration mais sans éjaculation. Ma pilule s'est arrêtée hier, je devrais donc logiquement avoir mes règles cette semaine. Cependant, j'ai peur car demain je suis censée avoir une prise de sang à propos de ma pilule, pour voir si elle me convient et j'aimerais savoir si ce type de prise de sang peut me dire si je suis enceinte ou non ?
Et si quelqu'un qui ne fait pas parti du registre médical peut s'en apercevoir, car je suis étudiante et je ne reviens que le week-end chez moi, j'ai donc peur que mes parents s'aperçoivent avant moi que je sois enceinte.
Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet svp ?
Merci d'avance! Cordialement
A voir également:

6 réponses

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 3/02/2011 à 20:12
Bonsoir
@Docman

Ça serai super sympa d'arrêter de dire n'importe quoi.
Les spermato's ne sont pas des missiles=> sans ejac pas de grossesse car les spermotozoide doivent etre lancer assez loin dans le col de luterus
Et le cancer de l'utérus ne s'"attrape" pas parce que l'on a plusieurs partenaires.
Oui au don d'organe :) Oui à la Vie ;))
France Adot
2
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 286
3 févr. 2011 à 20:21
docman - 3 fév 2011 à 20:05

Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM

La prochaine fois c'est la porte.
1
Une fille qui ne se fait pas trop d'attente
29 janv. 2011 à 00:50
Si tu as plus de 18 ans ne t'en fais pas tu seras la premiere au courante... mais je ne penserais pas que le test pour la pillule te dise que tu est enceinte ou pas... mais bon le meilleur moyen serais de demander a ton medecin un test suplementaire pour determiner si tu est enceinte !

Qu'en pense tu ?

Surtout du calme !
0
Chiyoko-chan
29 janv. 2011 à 00:54
Et bien, le problème, c'est que majeure ou pas, j'habite encore chez mes parents à cause de mes études que je fais dans une grande ville la semaine. J'ai donc peur qu'ils ouvrent les résultats de ma prise de sang et qu'ils puissent voir si je suis enceinte ou non... C'est ce qui m'effraie le plus en réalité
0
Signaler Une fille qui ne se fait pas trop d'attente
3 févr. 2011 à 19:46
Oh ! je vois ! Mais a tu un cellulaire ?
Ils pourraient te telephoner directement pour t'informer ou te convoquer.
Mais ta prise de sang est pour verifier si tes pillules sont conforme a ton metabolisme ? Si c'est le cas je ne pense pas qu'il te dis si tu est enceinte.
As-tu remarquer d'autre symptome inabituelle ?
Le fait tu sois majeur te donne le droit a l'anonymat, c'est-a-dire que si tu desire que tes parents ne sois pas informer de quelque facon tu en a le droit... d'ou la demande de tellephone tu peux lui demander de t'appeller sinon si tes parents repondent de simplement demander pour toi ou de te fixer un autre rendez-vous pour avoir les resultats.

Reviens moi avec ca sa m'intrigue ! :)
J'espere t'eclairer un peu plus :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sans ejac pas de grossesse car les spermotozoide doivent etre lancer assez loin dans le col de luterus
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 286
3 févr. 2011 à 20:11
sans ejac pas de grossesse car les spermotozoide doivent etre lancer assez loin dans le col de luterus
Bonsoir

Stoppez de dire des inepties.
En Français, cela veut dire quoi ton charabia ?
Pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte.

Révisez vos cours de la reproduction.

@+
0