Peur d'être enceinte! Aidez moi svp

Chiyoko-chan - 28 janv. 2011 à 23:42
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 févr. 2011 à 20:21
Bonsoir,
A la suite d'une soirée un peu trop arrosée, j'ai été malade et j'ai vomis une heure après ma prise de pilule, mercredi 19 janvier. J'ai eu un rapport de courte durée avec mon copain le samedi 21 janvier avec pénétration mais sans éjaculation. Ma pilule s'est arrêtée hier, je devrais donc logiquement avoir mes règles cette semaine. Cependant, j'ai peur car demain je suis censée avoir une prise de sang à propos de ma pilule, pour voir si elle me convient et j'aimerais savoir si ce type de prise de sang peut me dire si je suis enceinte ou non ?
Et si quelqu'un qui ne fait pas parti du registre médical peut s'en apercevoir, car je suis étudiante et je ne reviens que le week-end chez moi, j'ai donc peur que mes parents s'aperçoivent avant moi que je sois enceinte.
Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet svp ?
Merci d'avance! Cordialement
A voir également:

6 réponses

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 3/02/2011 à 20:12
Bonsoir
@Docman

Ça serai super sympa d'arrêter de dire n'importe quoi.
Les spermato's ne sont pas des missiles=> sans ejac pas de grossesse car les spermotozoide doivent etre lancer assez loin dans le col de luterus
Et le cancer de l'utérus ne s'"attrape" pas parce que l'on a plusieurs partenaires.
Oui au don d'organe :) Oui à la Vie ;))
France Adot
2
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 286
3 févr. 2011 à 20:21
docman - 3 fév 2011 à 20:05

Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.