Y a t'il 1 personne dans mon cas?

Marilou - 22 janv. 2011 à 09:10
 Marilou - 22 janv. 2011 à 12:02
Bonjour, Je suis Marie-Laure 38 ans.Voilà j'ai 3 garçons 1 de 15ans venu par voie bas,1 de 8 ans venu par césarienne et le dernier que j'ai eu sous pilule d'allaitement avec 14 mois d'écart avec aussi une césarienne, Aujourd'hui j' attend mon 4 eme ,environ de 5 semaines d'aménorrhée,mes douleurs au ventres ainsi que les maux de tête, les allergies cutanée sont trops souvent là, je dirais même tous les jours cela m'inquiète. Je ne vois mon Gyneco que le 2/2/11.Pensez-vous, que je ne devrais pas attendre pour voir le Gyneco car je ne suis pas du tout douillette ,Mais je ne me suis jamais autant posée de questions pour mes grosses peut être est-ce juste 1 question d' âge? Merci de prendre le temps de me lire à bientôt j'espère!!!

2 réponses

bonjour,
je ne suis pas dans votre cas mais moi je vous conseille ou de prendre un rdv avec votre gygy. plus tôt ou d'aller a l'hôpital ou sinon voyer votre généraliste toute grossesse est différente mais faudrait voir s'ils ne peuvent pas faire quelque chose pour vous. Bon courage
0
Merci de m avoir répondu je pense voir un Gyneco ou un mes lundi merci de ton avis
0