Cirrhose du foie + encephalopathie hepatique

Fermé
marln26 - 29 déc. 2010 à 11:18
 pgy72 - 15 avril 2012 à 17:14
Bonjour,
voila ma maman boit depuis des années , elle a tout perdu autour d elle , elle se met toujours dans des états pas possible, et la le 24 decembre, elle es rentrée a l hopital , tres faible ... les docteurs m ont dit quelle avais une cirrhose du foie + encephalopathie hepatique , je n'ai que 21 ans, excusez moi de ne pas connaitre ces termes.. tout sa m 'inquiete j'ai un petit frere de 16 ans dans l angoisse et ma mere qui n'arrive pratiquement plus a parler a se faire comprendre , a lhopital il la font dormir toute la journée , elle na aucune notion du temps, elle es tres fatiguée, toute jaune, les yeux jaune, le ventre gonflé. j'ai peur pour elle , je me sens coincée avec mon fils et mon travail je ne peux la voir que 2 heures par jour... pensez vous que c'est grave a 46 ans,ne plus avoir la santé...
A voir également:

6 réponses

pgy72 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 24
14 août 2011 à 18:41
Bonjour , votre témoingnage date de 1 an environ , comment va votre maman ?
Ma mère agée de54 ans a aussi une cirrhose alcoolique et une encephalopatie Hépatique et je sais plus quoi penser sur son état de santé , elle vient de faire un coma avec hémmoragies des varices oesophagique elle aussi est toute jaune , je suis plus agée que vous mais je comprend votre détresse .
Je me sens seule et désemparée .
46