Cancer du foie stade terminal
Fermé
titealex2212
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
-
26 janv. 2010 à 13:30
mimie73 - 21 nov. 2017 à 16:20
mimie73 - 21 nov. 2017 à 16:20
A voir également:
- Cancer du foie phase terminale témoignage
- Cancer phase terminale forum - Meilleures réponses
- Cancer du foie phase terminale - Meilleures réponses
- Cirrhose foie phase terminale - Accueil - Maladies du foie
- Cancer de la gorge phase terminale - Accueil - Cancers ORL
- Regime dukan phase 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Cancer généralisé symptômes phase terminale - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer œsophage phase terminale symptômes - Accueil - Cancers digestifs
5 réponses
Je suis desolee pour ton pere. C'est vraiment dure cette situation. Mon pere est decede le 20 mars 2010 a la suite d'un cancer du foi. J'ai vecu tout ce que tu vis avec ton pere et je sais ce que tu ressens. Malheureusement les docteurs ne pouvaient rien faire parce qu'on avait detecter le cancer trop tard. Mon pere est mort a 58 ans et je ne peux toujours pas l'accepter. Prend courage et dis toi que ses souffrances cesseront .
Courage.
Courage.
25 mars 2015 à 16:17
Je viens de perdre mon frère le 10 février et il était ausi sous nevaxar appeler aussi sorafénib il ne l'a pas pris longtemps 3 semaines car trop d effet secondaire et comme on nous avez dit qu'il était condamné car tumeur de 15 cm il est parti en 4 mois on nous avait dit 8 maisbon il a énormément souffert que ce soit physiquement ou psychologiquement ça a été terrible pour nous également de le voir comme ça tout maigre du haut et tout rempli ascite de l abdomen aux membres inférieurs enfin....tout ça pour dire que le nevaxar ne guèri pas c'est une chimiothérapie de confort si je puis dire elle prolongé la vie du patient de quelques mois voire de quelques semaines et en ce qui nous concerne il prolonge aussi la souffrance
Voilà je ne me remet pas de tout ce qu on a endurer avec maman mais je pense qu'il est en paix maintenant mon frère adoré
Sophie
21 nov. 2017 à 16:20