A voir également:
- Diarrhée après abdos
- Abdos hypopressifs danger - Accueil - Forme
- Covid diarrhée - Accueil - Symptômes covid
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Rhume et diarrhée - Accueil - ORL
- Diarrhée glaireuse - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Je ne suis pas une professionnel, mais étudiant en staps, je me permet de répondre.
Les abdominaux "bien fait" n'entraine aucun dérangement au niveau du ventre, lorsque tu fais des abdo il faut te gainer, afin de travailler les transverses qui sont les muscles profonds (non les plaquettes de chocolat) et invisible.
Ceux ci servent a maintenir le tronc, et les organes...
Un explication possible pourrait être une mauvaise nutrition, dans les selles ont trouve surtout du potassium et de l'eau, une diarrhée peut être du a un manque de potassium . Sachant que le potassium est très important pour les afflux nerveux et donc la contraction musculaire ;)
J'espère que j'ai réussit a t'aider .
Les abdominaux "bien fait" n'entraine aucun dérangement au niveau du ventre, lorsque tu fais des abdo il faut te gainer, afin de travailler les transverses qui sont les muscles profonds (non les plaquettes de chocolat) et invisible.
Ceux ci servent a maintenir le tronc, et les organes...
Un explication possible pourrait être une mauvaise nutrition, dans les selles ont trouve surtout du potassium et de l'eau, une diarrhée peut être du a un manque de potassium . Sachant que le potassium est très important pour les afflux nerveux et donc la contraction musculaire ;)
J'espère que j'ai réussit a t'aider .