Probleme pendant l'amour.

Fermé
mysalia - 17 août 2010 à 14:38
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 19 août 2010 à 13:43
Bonjour,
si quelqu'un pouvais m'apporter une aide, un soutien ou une expérience, ce serait bien venu!!
je vous explique mon GROS probleme:
cela fait deux foi que lorsque que je fais l'amour avec mon chéri, il y'a comment dire, un probleme. sans aucune maitrise, j'ai fais caca
Je ne sais pas pourquoi ca m'arrive, ca ne m'est arrivé auparavant! heureusement chéri est adorable et ne me fait aucune remarque!
Je ne sais pas quoi faire...
Aidez moi s'il vous plait!!
merci
A voir également:

2 réponses

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
17 août 2010 à 16:04
Bonjour,

la paroi entre le vagin et le rectum est très fine et il se peut que le sexe de ton chéri vienne t'appuyer sur le rectum et déclenche le lâcher de lest !

Essaye, dans un premier temps, d'aller aux toilettes avant de faire l'amour pour te vider. Essaye aussi de trouver des positions dans lesquelles ton chéri exerce moins de pression sur le bas de ton vagin, donc sur ton rectum.

Gégé
27