A voir également:
- Stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pollakiurie stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
28 nov. 2010 à 20:41
28 nov. 2010 à 20:41
Bonsoir
Est-ce que vous êtes retournée voir votre gynéco suite à la prise sang négative?
Les laborantines ont raison, les prises de sang sont certes plus fiables que les tests urinaires mais il n'empêche qu'il arrive quelquefois que le résultat ne soit pas le bon.
Est-ce que vous êtes retournée voir votre gynéco suite à la prise sang négative?
Les laborantines ont raison, les prises de sang sont certes plus fiables que les tests urinaires mais il n'empêche qu'il arrive quelquefois que le résultat ne soit pas le bon.
Bonjour,
Ecoute, je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais pour ma part, mon test sanguin disait negatif.....2 semaines plus tard je finis par faire un test urinaire qui s'est avere positif et j'ai aujourd'hui une jolie petite puce de 2 mois!
Je te souhaite un bebe tres vite!
Ecoute, je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais pour ma part, mon test sanguin disait negatif.....2 semaines plus tard je finis par faire un test urinaire qui s'est avere positif et j'ai aujourd'hui une jolie petite puce de 2 mois!
Je te souhaite un bebe tres vite!
29 nov. 2010 à 10:04
:'(