Stress

elise - 28 nov. 2010 à 20:32
 elise - 30 nov. 2010 à 12:51
Bonjour, tous le monde j'ai un soucis sa fait 2 ans que je prend pu de pillule malgre je suis normalement tres bien regler mais la au mois de aout le 7 g fait un FC le mois dapre d apres regles 2 semaine de retard pui elle on durer ke 2 jour jai ete voir ma gygy qui m'annonce que pour elle je suis enceinte de 2 mois que je doit faire d pds pour la toxo..... et une autre pour esstimer lage de grossess donc tout heureuse le lendemain je vais faire une pds ki elle etait negativ j'etait toute tristounette et toute triste kar sa fait 1 ans et demi que moi et mon copain essayon d'avoir un piti bb....parcontre jai des nause g v tout les 2 min o pipiroom j'ai des degout de nouriture ke je rafolai seins tendu douloureu sau d'humeur et le bidon tout tendu et hier soir jai u l'impression de sentir quel que chose bouger peut etre que sais dans ma tete mais pr moi vu la pds je le suis pas mais jai parler a une fille ki es laborentine ki ma dit ke les pds ne sont pas fiable a 100/100... et la j'entame le 2 mois de retard de regles .....es- ce que quel qu'un pourrais m'aider?? je suis perdu!!!!:'(
A voir également:

3 réponses

ilannabelle0
28 nov. 2010 à 20:41
bsr,

As tu essayé le test urinaire ?
Sinon réessaye la pds pour etre certaine .
0
bjr, non pas encore j'y pense depuis longtemp mais j'ai trop peur que sa soit a nouveau negatif
:'(
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
28 nov. 2010 à 20:41
Bonsoir

Est-ce que vous êtes retournée voir votre gynéco suite à la prise sang négative?

Les laborantines ont raison, les prises de sang sont certes plus fiables que les tests urinaires mais il n'empêche qu'il arrive quelquefois que le résultat ne soit pas le bon.
0
bonjour je retourne demain en esperan que j'ai quand meme un petit ange dan mon bidou ...je vous dirais sa qu' il en ai demain
0
Bonjour,

Ecoute, je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais pour ma part, mon test sanguin disait negatif.....2 semaines plus tard je finis par faire un test urinaire qui s'est avere positif et j'ai aujourd'hui une jolie petite puce de 2 mois!

Je te souhaite un bebe tres vite!
0
sais se que la gygy ma dit mais se que je trouve de bisard ces que j'ai mes rhhhh mai 1 ou 2 jour et sa s'arrete pfff je suis totalemen perdu en esperant que sa soit une bonne nouvelle ... et felicitation pour ta petite puce ....:-)
0
bonjour'
voila retour de cher le gygy et non il ny a rien dan mon bidou mais elle ma conseiller d'utiliser des test d'ovulation mais es-ce que sa marche vraimen???
0