Que faire pour grossir?

titan--titan Messages postés 64 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - Modifié par titan--titan le 6/11/2010 à 21:04
x-Yuki-x Messages postés 74 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 9 nov. 2010 à 19:07
Bonjour,

une amie m'a posé cette question, à part de lui dire de manger j'ai pas su quoi lui dire!!!
avec un BMI à 16 elle vie vraiment mal
A voir également:

5 réponses

C'est vrai
comme le dit u-yuki-x
Même si être maigre à des desavantage (pour s'habiller par exemple)
Ou tout simplement le regard des autres, oui ça peut être bête cette reflexion, mais au collège et lycée on a cru que j'étais anorexique (ce qui n'est pas le cas.

J'ai 27 ans, mesure 1m63. je fait 45 kg (enfin dans mes beau jour, je peux vite perdre du poids)

Mais sinon, je ne suis pas en mauvaise santé, contrairement à mes cousines qui s'habille dans du 44-46.

Par contre (ce n'est pas ce que je fait, mais je devrais), elle doit comme même faire attention a son alimentation. Bien que je ne mange pas trop gras ni saucé :) (j'aime pas la sauce, vinaigre ou autre, et ne fait jamais cuire ma viande ou legumes dans du beure huile margarine), je mange plein de cochonerie (gateaux apertif, chocolat, gateaux) (donc je suppose que mon cholesterol n'est pas glorieux.

C'est le metaboliste de certaines personne qui font cela.
A l'université, tous les midi pendant 2 ans c'etait steak frites tous les jours et j'ai pas pris un kilo.
1
x-Yuki-x Messages postés 74 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 19
9 nov. 2010 à 19:07
Maintenant il est qund même plus simple de s'habiller, par exemple Jenn*fer, sa taille petit, donc perso no stress !! Et puis comme mon père m'a dit il ne fau tpas que grossir devienne une obsession !!
0
titan--titan Messages postés 64 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 4
6 nov. 2010 à 21:06
qlq'un pour m'aider?
0
x-Yuki-x Messages postés 74 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 19
7 nov. 2010 à 21:18
Elle mange normalement ?
0
Je viens de faire mon calcul de BMI et je ne fait que 17.

c'est vrai que c'est très embettant, surtout pour s'habiller sachant que les standard actuelle sont des tailles 38/40 et que parfois les tailles 36 sont tailles trop grand (pour flatter ceux qui veulent s'habiller dans du 36 alors qu'elle font du 38.

Est ce qu'elle mange bien ? (moi oui, même un peu trop de cochonerie)
Est-ce que c'est parents sont "gros" (veuillez remarqué que j'ai mis gros entre guillemets). Ma tante qui est de très forte corpulence, fessais que de critiquer ma mère car on était (et toujours ) pas gros, et qu'elle nous nourrissait mal. Pour avior la paix, elle en a parlé avec son medecin qui a rigoler, en dissant vu votre taille et pods de vous et de votre epoux, c'est normale que vos enfant soit comme cela. Je suis une "petit mangeuse", mais mon frère qui mange comme quatre (il peut manger une grand boit d'haricot vert à lui tout seule en 1 repas, et c'est pas suffisant) pareil est tout maigichon, enfin moins maintenant, mais c'est que du muscle.

Je n'en ai jamais pris, mais il parait qu'il existe des pilules egyptiens pour prendre du poids.

Elle peut aussi se "forcer" à manger, si elle a un petit estomac.

Perso, j'ai un petit estomac, mais qui se vide trsè vite (enfin c'est une image)
Dès que je pense au bout de 10 minutes à peine je n'ai plus faim. Par contre dans une demi heure je vais avoir faim comme si je n'avais pas mangé depuis 2 semaines. Du coup, je me force à finir mon assiette pour essayer "d'agrandir mon estomac, mais ça fonctionne pas vraiment :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
x-Yuki-x Messages postés 74 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 19
8 nov. 2010 à 20:14
Et bien alors laisse le temps faire ! J'ai 14ans je mesure 1m60pour 39kgs, je mange souvent, mais de manière assez seine et je fais du sport. Et ma mère n'était vraiment pas grosse à mon âge aussi( pour te donner une petite idée elle faisait 47 kgs pour 1m70 à 27ans) et pourtant elle n'a jamais eu de problème. voilà bizoOh' !
0