47 ans des règles qui durent depuis 3 semaine
Fermé
manouche
-
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 47 ans et depuis 3 semaines j'ai des règles plus ou moins abondantes du sang rouge mais également marron avec des membranes, j'ai de plus constaté que ma poitrine avait augmenté de volume ces dernières semaines avec une prise pondérale de 4 kg depuis fin août, biensûr je pense à la ménaupose mais....
j'ai pensé évidemment consulter un gynéco, mais mes dernières expériences ne m'encouragent absolument pas.
merci de me donner vos impressions, conseils ou expériences
j'ai 47 ans et depuis 3 semaines j'ai des règles plus ou moins abondantes du sang rouge mais également marron avec des membranes, j'ai de plus constaté que ma poitrine avait augmenté de volume ces dernières semaines avec une prise pondérale de 4 kg depuis fin août, biensûr je pense à la ménaupose mais....
j'ai pensé évidemment consulter un gynéco, mais mes dernières expériences ne m'encouragent absolument pas.
merci de me donner vos impressions, conseils ou expériences
A voir également:
- Regle pendant 3 semaine
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Prise de poids pendant la grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Symptômes grossesse 3 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire