Connaissez vous un médicament pour grandir??? [Fermé]

- - Dernière réponse : samgunsjovirow
Messages postés
41314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
- 21 oct. 2010 à 22:46
Bonjour,
voila j'ai 18 ans , je fais 1m64 , je suis dans le milieu de la mode et il faudrai que je fasse 1m73 pour pouvoir faire des défilés es-ce que vous aurez un conseil a me donner , pour dire des bétises c'est pas la peine de répondre.
Es-ce que vous connaissez la pargine?
On ma dit que a faisait grandir, Es ce vrai? Es-ce que ce médicament est dangeureux?
aidez moi a trouver une solution s'il vous plait.
Merci d'avance
Sarah
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
approuvée par begonie le 24 mai 2018
21
Merci
Bonsoir,
Voici les informations concernant le médicament dont tu parles

Retards staturaux de l'enfant avec vitesse de croissance insuffisante et déficit partiel de la sécrétion somatotrope apprécié par dosages de la sécrétion somatotrope hypophysaire selon les méthodes usuelles. 

Je suis désolée mais à 18 ans tu n'es plus considérée comme une enfant et 1.64 n'est pas considéré comme une petite taille.
Les médicaments qui font grandir ça n'existe pas.

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13375 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
-1
Merci
si je sais qu'il y a des solutions mais pas en france... mais si tu sais pas c'est pas la peine de répondre merci
Publi-information
samgunsjovirow
Messages postés
41314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
1893 -
Je te rappelle qu'on est sur un forum, que quand on intervient on doit être prêt à entendre des points de vue différents. Si tu veux qu'on te dise "oui ce médicament existe" alors que c'est pas le cas, tu n'est pas au bon endroit.

Et je sais qu'en france ça n'existe pas. Quant à l'étranger...Tu devrais faire très attention car commander des médicaments venant de nulle part, c'est très dangereux pour la santé. Par ailleurs si tu regardes les différentes questions comme la tienne, tu constateras que des gens postent de différents endroits (canada, afrique, etc...)et que personne ne trouve un tel médicament. Ca veux tout dire...
-1
Merci
va t'en de ma discussion !!!!! MERCI
begonie
Messages postés
98634
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2019
3125 -
Veuillez rester polie.

Les médicaments qui font grandir à ton âge, c'est du bidon !

C'est toi qui devra partir car tu poses des questions qui n'ont pas de sens.
Excuse-toi !
soraya80
Messages postés
14743
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
843 -
Bonsoir
Tu te crois ou pour "parler" ainsi ?
Si les réponses ne te conviennent pas, va donc chez ton médecin lui poser ta question hautement intelligente, moyennant finance.
Tu fais partie des rares personnes à être ridicule et à ne pas t'en apercevoir.
-2
Merci
t'es un médecin ? non je crois pas donc si tu parle sans connaitre c'est pas la peine !!!moi je connais 2 solution pour grandir ,je connait une personne qui prenais du zinc et qui a grandi mais je voulais voir si des personnes connaissait !!!!
Donc avant de dire nimporte quoi renseigne toi un peu !!!!
si tu peux partir de mon forum ca serait sympa merci de ton conseil
samgunsjovirow
Messages postés
41314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
1893 -
Ici tu n'es pas sur ton forum, tu es sur ta discussion, nuance!

Et maydo t'a dit la même chose que moi et tu ne te demandes pas si elle est médecin? Si tu veux parler seulement à des médecins, pourquoi ne pas consulter le tien?
samgunsjovirow
Messages postés
41314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
1893 -
Et ce sera le mot de la fin ;-)
-4
Merci
ok merci quand mème mais je sais qu'il y a des solutions pour grandir!!!!!!!!!
samgunsjovirow
Messages postés
41314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
1893 -
mais je sais qu'il y a des solutions pour grandir

Il faudrait que tu te fasses une raison: il n'y a aucun médicament de la sorte. En tous cas pas pour une jeune adulte qui a une taille correcte.