Liquide qui sort des seins par pression [Fermé]

- - Dernière réponse : princesse orientale
Messages postés
3
Dernière intervention
3 août 2012
- 1 août 2012 à 19:26
Bonjour,

je m'appelle sabrina, depuis 1mois j'ai décidée d'avoir un enfant. la semaine dernière j'ai été indisposé et depuis hier j'ai du liquide qui sort par pression en sachant qu'habituellement je suis nauséheuse je ne sais pas si cela est un bon signe ou pas. je me motive pour allée m'acheté un test de grossesse demain mais en sachant que j'ai fait une fausse couche il y a un peu plus d'un an j'ai peur que cela soit négatif et d'être déçu pouvez vous me dire car pour ma première grossesse dont j'ai fait la fausse couche j'étais indisposé et n'avait pas de liquide qui sortais par pression

merci d'avance
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour, j'ai ce problème de liquide vert qui sort du mamelon suite à une pression. Ca fait déjà 10ans, d'après mon médecin il n'a rien. Une personne me dit vert : ca pourrait être une infection, mais aujourd'hui je me retrouve avec une enflure en dessous du mamelon gauche suite a un pression, ca désenflée et naturellement tu vérifies si tu as toujours du liquide, donc un autre pression et j'ai encore enflée, et désenflée. Mais au la consulte de mon médecin j'ai passé une mamo et écho. La j'ai une nodule donc biopsie a passé. A suivre... J'aimerais bien savoir vous comment ca va maintenant car vos message date de 2010.
Merci
Ps: Je reste au Québec, Canada.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11931 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
45
Dernière intervention
3 novembre 2010
2
0
Merci
je pense que le taux de prolactine est elevé chez toi
tu prends des medicaments?
Publi-information
et en plus de sa depuis hier je n'arrive plus a mangé je n'ai pas d'appétit et a la fois un peu équeré
ladrl
Messages postés
45
Dernière intervention
3 novembre 2010
2 -
bon est ce que tu as un retard de regles la dates de tes dernieres rr remonte à quand?
comment il est ton cycle?
je les ai eu la semaine dernière et mon cycle parfois et de 30jr et parfois 26jrs dernièrement il était de 26jr
ladrl
Messages postés
45
Dernière intervention
3 novembre 2010
2 -
bonjour sabrine je croie que c trop tot pour un test de grossesse ça peut etre du a ton ovulation tu vas faire plutot un test d'ovulation pour voir plus ta courbe de temperature
tant a le liquide qui sort de tes seins il faut faire un bilan hormonal d'apres moi parceque c une galactorrhe(c à dire que peut etre que tu fais une hyperprolactinemie) il faut voir avec ton medecin pour te rassurer
ça tas deja passer
sa y et test de grossesse fait c négatif le docteur ma dit que soit disant c t mon copain qui me déclenché les monté de lait a force de me touché les seins c bien la premiere fois que j'entends sa. ma kiné ma di que c t bizarre que soi j'ai fait le test tro tot ou sinon c une grossesse nerveuse que je faisais il ma di aussi que pendant 1mois mon copain ne devait plus me toucher la poitrine j'atten 1mois et je verrai bien au pire je referai un test et irai voir un autre docteur
Messages postés
3
Dernière intervention
3 août 2012
0
Merci
Bonjour,
J'ai 17 ans je suis en couple depuis 11 mois, j'ai eu une relation Non proteger Mercredi 18 juillet ( je precise les dates pour que l'on puisse s'y retrouver ) le lendemin le jeudi j'ai ete prendre la pilule du lendemin. Vendredi 20 juillet j'ai eu une infection urinaire ce qui m'a fait prendre des comprimer << Duab >> . Depuis se jour la nous avon re eu un rapport mais cette fois si proteger.. Le Mercedi 25 j'ai eu mes regles ce sui ma fort etonner car je ne les attendais pas d'aussitôt, elle ne sont pas abondantes (mais les gens dise que cela peux varier selon ls mois) . Aujourdui en prenant ma douche je me sui rend du compte que en compressant mon sein droit un petit liquide transparant sortait. Entre temps j'ai eu de lurticaire j'ai été a l'hopital et le medecin ma prescrit '' polaramine'' j'ai lu le sefet secondaire rien n'indique se symptomes, mais ce medicament contient du lactoses ! Cela m'inquietes beaucoups.. Est-ce que une reaction au lactoses present dans mon traitement ? estc e du lait ? ou est ce un debut de grossesse ?
Publi-information