Prise de sang et grossesse faux negatif

Fermé
caraboule - 22 juil. 2010 à 21:30
 miss69 - 25 oct. 2010 à 20:57
Bonjour,

alors oui les filles cela arrive les faux negatifs dans les prises de sang j en suis la preuve et toutes les filles de ma famille en ont fait les frais car concernees aussi faux negatifs
derniere regles 3 juin tp le 17 juin 20 juin ... test pipi negatif 5 juillet 8 juillet 13 juillet et 20 juillet puis prise de sang car toujours pas de vilaines 21 juillet negatif moins de 5 ui je suis sur que je le suis je le sens donc ce matin rdv planning familial pour demandez une ordon pour echo et là pas besoin le gyneco à son echographe portable qu il me dit donc il commence l echo et bingo je suis enceinte de 1 mois alors je pleure et de lui meme me dit qu il à deja vu des tests sanguins negatifs cela arrive rarement il est vrai mais cela arrive
le truc c'est que je lui parle de mes 2 soeurs qui elles aussi etaient enceinte pour 3 mois une et 5 / et demi pour l autre et toujours hcg labo negatif
il me demande de voir mon generaliste pour faire des tests genetique car il existe une maladie super rare genre une dizaine de cas en france qui ne detecte pas l hcg va voir rdv demain soir 18 h pour lui dire deja une que je n etais pas dingue comme il me la fait entendre et qu il a eu tort de me dire que je n etais pas enceinte alors que je lui disais le contraire comme quoi

sinon il est vrai que sur un forum lequel? me rappel plus il y avait une dame enceinte de 3 mois que tout test hcg labo ou pipi n avait pas indique sa grossesse alors q u elle l etait bien faut se mefier ce n est pas sur a 100 %
A voir également:

18 réponses

bonjour je suis nouvelle sur ce genre de site mais voilà mon histoire je ne comprends rien regle le 11 oct 1 jour bizarre fatigue tiraillements ds le ventre
prise de sang le 15 oct negative fatigue persistante je vs voir le medecin a nouveau prise de sang le 22 octobre cette fois positive taux a 45uI/I. re prise de sang demandée par mon gynéco le 25 oct et cette fois ci elle est négative comment est ce possible je comprends plus rien ms j'ai tjs mal au ventre
93