Prise de sang et grossesse faux negatif [Fermé]

Signaler
-
 miss69 -
Bonjour,

alors oui les filles cela arrive les faux negatifs dans les prises de sang j en suis la preuve et toutes les filles de ma famille en ont fait les frais car concernees aussi faux negatifs
derniere regles 3 juin tp le 17 juin 20 juin ... test pipi negatif 5 juillet 8 juillet 13 juillet et 20 juillet puis prise de sang car toujours pas de vilaines 21 juillet negatif moins de 5 ui je suis sur que je le suis je le sens donc ce matin rdv planning familial pour demandez une ordon pour echo et là pas besoin le gyneco à son echographe portable qu il me dit donc il commence l echo et bingo je suis enceinte de 1 mois alors je pleure et de lui meme me dit qu il à deja vu des tests sanguins negatifs cela arrive rarement il est vrai mais cela arrive
le truc c'est que je lui parle de mes 2 soeurs qui elles aussi etaient enceinte pour 3 mois une et 5 / et demi pour l autre et toujours hcg labo negatif
il me demande de voir mon generaliste pour faire des tests genetique car il existe une maladie super rare genre une dizaine de cas en france qui ne detecte pas l hcg va voir rdv demain soir 18 h pour lui dire deja une que je n etais pas dingue comme il me la fait entendre et qu il a eu tort de me dire que je n etais pas enceinte alors que je lui disais le contraire comme quoi

sinon il est vrai que sur un forum lequel? me rappel plus il y avait une dame enceinte de 3 mois que tout test hcg labo ou pipi n avait pas indique sa grossesse alors q u elle l etait bien faut se mefier ce n est pas sur a 100 %

18 réponses

bonjour je suis nouvelle sur ce genre de site mais voilà mon histoire je ne comprends rien regle le 11 oct 1 jour bizarre fatigue tiraillements ds le ventre
prise de sang le 15 oct negative fatigue persistante je vs voir le medecin a nouveau prise de sang le 22 octobre cette fois positive taux a 45uI/I. re prise de sang demandée par mon gynéco le 25 oct et cette fois ci elle est négative comment est ce possible je comprends plus rien ms j'ai tjs mal au ventre
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi je vient de faire un test quatre jor avant la date de mes regles pensé vous que je l'ai fait trop tot?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2010
3
coucou les filles moi j'avais fais un test pipi en février qui était positif et prise de sang négative et 2 semaines après g refais test pipi qui était tjs positif plus prise de sang et la surprise j'étais enceinte de 7 semaines aménorée :) Notre Louloutte est prévue pour le 29 novembre comme quoi les faux positif sont possible aussi avec les prises de sang :p
bonjour poutant sur la notice il ya écrit qu'il détecte une grossesse quatre jour avant la date des regles
Tu as un cycle de combien ? si 28 jours ton ovulation est le 14 ème jour donc deux jours avant et un jours après pour avoir un bèbè .

bonsoir tu as raison moi ca mais arriver le 23 juin.jai fait test pipi negatif et prisse de sang negatif alor je suis allez voir mon genyco ma fait une eco il ma dit que jetait enceinte de 3 mois et tout allez bien que jaccoucher au mois de janvier 2011 je suis heureuse.bon courage jespere que ta grossesse va bien ce passer et auras un bebe+++++++.
ben oui jespsere aussi que cela va bien se passer d autant que j'ai pris des medocs vus que ces satanes tests etait tous neg comme quoi moi c'est pour mars a ce qui a dit mais rdv planning semaine pro pour verifier taille etc c'est dingue quan dmeme pour la prise de sang a ce que tout le monde me disait j'ai grave les boules bonne grossesse a toi
bonsoir moi aussi je trouve cela dingue ces pas etonant qu'il yes autant de denie de grossesse si les test nous dise qu'il n'ya pas de grossesse.félicitation pour vos grossesse
tu a pris quoi comme medicament.merci bonne grossesse a toi aussi

bonjour oui tu las fait trot tot il faut attend un retard de regles de aux moins 2 semaines si tu as toujours pas tes regles fait une prisse de sang.bon courage
j ai pris du sephal + relax max magne mar 3 et prednisolonne que j'ai stoppe des l annonce mais bon toujours angoissant quand meme verra ce soir avec ce doc general se kil va me sortir cette fois mais si il me fais ch... j en change sinon semaine pro rdv planning pour faire les datation et les papiers grossesse
sinon c'est clair que pour les denis si les prises de sang sont neg on sy fit alors notre vie continue pas toujours bon pour bb mais quand ont ne sais pas et que surtout ont nous dit mais non vous n etes pas enceinte la prise de ang c'est sure 100% mon oeil oui a bientot les filles sinon test de grossesse fait trop vite a mon avis mimoune
merci pour ta reponse!bonne continuation
slt les filles alors je donne des news hier je suis retourner comme prevu au centre plannif pour reelle dation et environ 6 semaine embryon 5.5 mm sac vitelin en place etc j'ai change de docteur generaliste qui m a prise pour une dingue pour lui ce n est tout simplement pas possible d etre enceinte et que le test hcg sanguin soit negatif et ceux malgre l echo en face de lui et pour la genetique ma dit de voir avec ce bon gyneco qui sait mieux que tout le monde là va m envoyer voir un medecin mais sais pas encore quand prise de sang a refaire demain pour voir si cette hcg s est decider a augmenter verra bien a plus
salu j'ai fai aussi une prise de sang jeudi 7octobreet il et negatif je defai avoire mes regle le 8octobre et la on nai le 13 et jai toujour pas mes regle commen faire
Tu devrais suivre une courbe de tempèrature tu vèrras si elle reste haute ou pas !!!
ouai mai mon jour dovulation etai le 22septembre donc je sai pas je veu telement avoire un autre bebe j'en nai deja perdu un en fevrier
Bin tu peux commencè a la prendre demain et si tu es enceinte je pense qu'elle sera haute et tu sauras enfin je pense .
tu c'est commen on calcule le clycle