Oubli de pillule

poulette34 - 4 oct. 2010 à 15:54
 poulette34 - 5 oct. 2010 à 08:47
Bonjour,
Les derniers temps j'ai vraiment été débordé...nous avons déménagé entre autre et durant ce déménagement j'ai oublié de prendre ma pillule durant toute la premiere semaine après mes regles ensuite je l'ai prise normalement! Maintenant il me reste plus qu'une semaine avant l'arrivée de mes règles...j'ai la poitrine gonflée et elle me fait souffrir, pensez vous que sa pourrait avoir un lien avec une possible grossesse? Je vous remercie par avance de vos réponses!
A voir également:

2 réponses

salut la miss, écoute une fois que tu as des rapports non protégé et oublie de pillule , le risque de grossesse est biensur possible !.... attend de voir si tu as t'es régles et si tu as du retard va faire une prise de sang tu sera fixé ;) bise !
0
C'est très gentil de ta part d'avoir pris le temps de répondre à ma question...je sais que du coup je risque d'etre enceinte mais ce que je me demandais surtout c'est si l'oubli de la pillule juste après la semaine de regles est plus risqué qu'une autre semaine. Est ce que les femmes qui sont enceinte ont aussi les seins douloureux? Je stresse parce que moi je désire plus que tout au monde un bébé mais mon chéri n'en veut pas pour le moment, il faut dire que nous avons seulement 22ans. Pour la plupart des gens c'est très jeune mais moi je me sens prete depuis des années et plus particulièrement depuis quelques mois.Je ressens dans mon corps une envie un besoin que j'ai vraiment du mal a expliquer mais qui pour moi est le signe que je suis prete!
0