Test de grossesse après une FIV [Fermé]

Signaler
-
 tonya92 -
Bonjour,
Je me demande si quelqu'un à déjà eu l'expérience, après combien de temps je peux essayer un test de grossesse après une FIV avant l'analyse sanguin.

Sachant que j'ai déjà fait 2 FIV non réussites et je n'ai jamais essayé le test de grossesse avant les analyses.

9 réponses

tonya92 JE VEUX SAVOIR APRES UNE FIV 12JOUR APRES on a les régles est qu on peu etres enceinte? UNE Réponse s il vous plait
39
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27987 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Coucou, comment allez vous les filles,
Virginie comment va le petit ++++ ? donne moi des nouvelles :)
De mon coté je suis à j4 de mon transfert je rien à signaler sauf une douleur au bas ventre hier soir sinon ça va . j'essaye de me reposer à max et puis c tt.
j'espère que tout va pour le mieux pour vous aussi.
A bientôt,
Bisous
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
4
bonsoir...je vais super bien...c le temps qui me déprime...bébé va bien...echo lundi pour peu etre savoir le sexe!!!
bon sinon ne porte rien , pas trop de voiture!!!! prend vraiment soins de toi...et le principal...on reste positive!!!ne pense pas a tes autres tentatives...car ce sera la bonne celle la!!!!!
courage et on se tiens au courant
bisous
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
4
coucou,ce silence ne presage rien de bon!!!mais je reste positive et je t'envoie mes ondes..je pense fort a toi
bisous
virginie
Bonjour virginie,
je crois que tu n'as pas compris mon message hier mais c'est déjà négatif malheureusement ( je l'ai fais avec les signes - - -) mais c pas grave.Hier j'étais très mal mais aujourd'hui je suis juste triste je n'arrête pas de penser comment j'aurai la force de tt reprendre dés le début surtout que je n'ai pas de congelés. je sens que c plus difficile que les autres fois parce que j'avance en âge et rien ne me garantie que ça marchera un jour...
J'espère que toi tu vas bien et que le plus beau bébé du monde aussi :-)
Merci virginie tu es adorable
Ciao.
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
4
bonsoir...je suis bien triste pour toi, pardonne moi de ne pas avoir compris ton message, ceci etant dit tu es jeune..y a pas de raison...mais c vrai qu'il faut de la persévérance et beaucoup de courage...il te faut reprendre tout le protocole mais quans tu seras préte!!! comme je t'ai dit tu es jeune encore, je ne connais pas ton passif niveau de la santé..mais je suis quelqu'un d'optimiste et que je pense qu'une femme adorable comme toi merite un pt bébé!! alors...encore un peu de patience...le bonheur est au bout..
enormes bisous de soutiens
virginie
Virginie salut!

Comment va tu? et ta grossesse , tu te sens bien?

donne moi de tes nouvelles si tu peux

Ciao! Boubou
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
4
hello boubou...je vais mieux surtout...apres une amiosynthese terrible,et douloureuse au possible...bébé va bien mais je me repose beaucoup beaucoup sinon trop de contractions...pfff!
Bon et toi alors??? rien de neuf...vas tu refaire une tentative???
bisous
virginie
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2011
1
moi je te conseille un test sanguin car c'est plus sensible et 100% fiable. bn courage et je te souhaite un beau++++
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
4
bonjour..tout depend test pipi j+17 c bien
Merci, mais est ce que j17 de la ponction ou du transfert d'embryon? merci d'avance.
boujour mon jai eu mon transfert il y a deux semaines jai fait un test de grossesse negatif il mon dit cest trop tot car normalement cest deux semaines de retard de regle faut mieux attendre la prise de ang
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2011
1
Je profite de ce sujet de discussion pour vous demander votre avis sur un test précoce de grossesse. voila g eu un rapport non protégé avec mon mari le 27/02 ( sachant que règles 17/02) et là ça fais 2 jours que g super mal o ventre en plus je vomis tt ke je mange donc je me demande si je suis pas enceinte. Est ce que vous connaissez un test précoce de grossesse ( autre que clearblue car g une mauvaise expérience avec) que je peux faire dès maintenant ( 4 jours avant la date présumée de mes règles). Merci de me répondre
Désolée je n'ai déjà essayé que clearblu. Mais c des bon signes que vous avez:).
Bon courage!
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2011
1
finalement g pa pu patienté, g fé un TG "Exacto ultra" qui c révélé ---. je suis déçue mais bon je vais attendre qd mm si j'aurai mes règles mardi!!!
tt viendra en son temps. bonne chance.
Messages postés
11764
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
1 971
Bonjour
Pour ce qui est du test apres la fiv car les test urinaire detect le betahcg dans les urines et que l'injection pour l'ovulation en contient donc attention d'attendre au moins 11 jours apres celle ci sinon tu peux faire ton test urinaire la veille de ta pds
Tu as eu ta ponction et transfert quand ?
Quand est prévu ra pds ?
Slt,
ma ponction c hier et le transfert est prévu pour samedi.
Alors après j'attendrai le temps qu'il faudra pour le test sanguin et puis c tout.
Patience.
Merci.
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
4
Alors pour ma part transfert le 10 janvier; test pipi le 24 avec un beau + trois jours apres PDS taux a 963 deux jours aprés...2150. On m'a transferé 2 embrions et heureusement car je suis enceinte d'un bébé ...comme quoi si tu as le choix transfert 2 embrions on ne c jamais..mais le plus important...n'hesite pas si tu as des questions...et surtout tiens nous au courant!!!
bisous
virginie
Merci Virginie et félicitations pour le + :) Normalement mon transfert sera pour demain et ca sera 4 embryons pour augmenter la chance de réussite.
Espérons que ça marchera cette fois.
Bisous!
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
4
bonsoir...je te le souhaite de tout coeur...est ce ton premier enfant?
Slt,
Si ca marche cette fois ca sera le premier.
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
4
bonjour...et courage ma belle suis sur que tout va bien ce passer...repose toi au moins deux jours!!!
gros bisous
virginie
Merci Virginie,
là ça fait 4h30 que je viens de faire mon transfert , je me repose le plus possible et c tt.
Salut à bientôt !