Clearblue positif et pds négatif !

[Fermé]
Signaler
-
 mary -
Bonjour,

Alors moi j'ai un retard de règles de pratiquement 2 semaines, j'ai fais un test de grossesse ClearBlue acheté en pharmacie ( celui où il indique un peu prés de combien de semaine on est enceinte ), moi le résultat a été " enceinte 3+", j'ai fais une prise de sang au laboratoire hier après-midi, j'ai recu mes résultats aujourd'hui et là il s'est avéré " <10" qui veut dire femme pas enceinte. du coup je me pose des questions savoir si je suis vraiment enceinte ou pas..

Besoins de conseils svp. Merci d'avance.

7 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
17
Salut , as-tu étais voir le medecin ?
Je m'inquiéte car moi aussi j'ai fais un test aujourd'hui et il m'a ecris comme toi
( enceinte 3+ ) et j'ai peur d'avoir une fausse joie ...
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,
moi j'ai fais un test clear blue digital a 15 jours de retard positif enceinte 1 a 2 semaines et j'ai actuellement 2 mois de retard. mais il ya 2 mois j'ai eu la meme experience trop contente prise de sang le lendemain negative le gygy ma donné des medicamen pour faire revenir mes regles et ellessont revenue apres 10 jours de traitement. donc g peur ke sa refasse pareil donc pas encore fais la prise de sang mais auncun symptome. essai bb1 depuis 14 mois.
besion de reponse svp
oui j'ai été voir le médecin et en faite c'est moi qui a mal lu sur les resultats de la prise de sang, en faite je suis bien enceinte de 6 semaines maintenant !
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
11
Resultat sur au bilan sang
j'irais voir le médecin demain mais bon bisarre quand meme.. et toujours pas de règles..
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
38
il m'est arriver la même chose en 2003 pour ma 3 ieme et finalement j'.étais bien enceinte refais un test s'il est encvore + c que tu l'est xxx
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
17
Felicitation =)
Moi c'était bien un VRAI positif aussi !
Bonne grossesse