Arrêt pathologique pré-natal.

babyone - 1 oct. 2010 à 19:37
 babyone - 8 oct. 2010 à 19:46
Bonjour, Je suis dans une semaine à 7 mois de grossesse. J'ai déjà quelques contractions (douloureuses), une carence en fer, de la fatigue (comme toutes les femmes enceintes) et des problèmes de dos. J'ai vu ma gynéchologue ce midi car j'y vais tous les mois pour un contrôle et je lui ai demandé un arrêt pathologique de 14 jours (collé à mon début de congé maternité) pour pouvoir me reposer avant (surtout que j'ai du mal à dormir vu que mon bébé bouge beaucoup) et elle me la refusé. Qu'en pensez-vous? De mon côté je vais m'adresser à mon médecin généraliste pour l'arrêt pathologique. Dire que pour un coup de fatigue on donne une semaine d'arrêt à des personnes qui ne sont pas enceintes. Cela dépend des médecins je pense...
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

désolée de dire ça mais ton gynéco est un ABRUTI.
Va voir ton médecin qui peut tout à faire te le faire. On ne peut pas te refuser ça c''est pas normal car toi et ton bébé passez en priorité.
alors rassure toi ton médecin te le fera.

Bon courage et repose toi bien.
Biz
0
Merci de ta réponse. J'ai une collègue qui a eu récemment un arrêt d'une semaine parce qu'elle était fatiguée alors c'est vrai que là sur le coup moi qui n'ai jamais été en arrêt maladie, j'estime qu'on peut me les donner ces 14 jours.
0
et non mon médecin non plus n' a pas voulu... que faire? poser des congés?
0