Auto-mutilation

la-miss - 22 sept. 2010 à 15:10
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 22 sept. 2010 à 18:05
Bonjour,
je cherche simplement a me comprendre je suis un peu trop perdu depui que je suis toutes petite il c'est passée des choses qui n orai jamais du avoir lieu aujourd'hui j ai 15ans bientot 16 et je me sens mal j utilise l automutilation je c'est que c'est mal mais cela me fait beaucoup de bien je ne veu pas en parler a personne mais j aimerai simplement vous demandez votre aide votre avis et surtout vos vecu merci beaucoup d avance

3 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
22 sept. 2010 à 15:22
Bonjour miss!
cela fait depuis longtemps que tu te mutiles??et en as-tu jamais à une amie proche??
0
bonjour mary1702 merci d avoir repondu cele fait kasi un ans et j'en ai jamais parler a personne ni meme une amies en qui jai bcp confience nn jms
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
22 sept. 2010 à 18:05
il faudrait pourtant que tu enlèves le poids de ce que tu as vécu en en parlant à quelqu'un, à l'école vous n'avez personne qui peut vous aider?il y a des personnes qui arrivent à bien vivre avec un passé douloureux et d'autres non, aussi comme le dit pseudonul, peut être que si tu faisais une activité qui te plairait ce la te permettrait d'extérioriser tout cela pour tout te dire j'ai eu aussi ma dose de grandes déconvenues dans ma jeunesse et au fur et à mesure que le temps passe cela s'atténue et puis un jour tu ose en parler et l'abcès est crevé et ça fait du bien et si j'avais su je l'aurai dit bien avant.
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 16:44
On est là pour t'apporter notre aide. Tu peux envoyer des MP si tu ne veux pas parler ouvertement.
Mais tu verras que si tu parles ici, tout me monde sera là pour t'aider ^^
0
bonjour nnj99 merci d m avoir repondu bien pour te dire je n est pa cree d compte ici alr pr parler en mp je ne pourrai pa vraiment mais merci pour l aide que twa et d otre me proposez merci
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 17:38
Je veux bien t'aider mais en échange, faudra que toi aussi tu m'aides en écrivant un peu mieux ^^
0
lol oui j'ai repondu en abregé pour certains mots mais je ferai attention desole=)
0
pseudonul Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 1
22 sept. 2010 à 16:53
Salut miss.
Le passé c'est le passé, même si c'est pas facile.
Je me suis aussi auto-mutilé pendant des années, comme toi, paradoxalement, je me sentais bien après. Surement l'adrénaline. Je me sentais seul, mal dans ma peau, tout ça, je cherchais ma place...
Je te conseille de te jeter corps et âme dans une passion, quelle qu'elle soit, la musique, la danse, le sport, la photo, la peinture, que sais-je encore, ya tellement de choses à faire!
Pour moi ça a été le sport, je me suis acheté un bmx et je n'ai fait que ça. Quelque chose qui te construit quoi, dont tu seras fière parceque c'est toi et toi seule qui t'a emmené ici, tu vois?
Je pense qu'il faut pas chercher à chasser ses démons, mais à vivre en harmonie avec eux.

Bon courage miss!
0