Dans le doute je sais pas trop quoi penser...

didi013 - 8 sept. 2010 à 16:17
 didi013 - 8 sept. 2010 à 17:45
Bonjour à toutes!!

Je suis nouvelle ici alors désolé si ma question vous parait lourde après tout les renseignements que j'ai vu sur le forum je ne devrais pas me le posé mais quand même voilà je suis une jeune fille de 25 ans qui a un cycle plus qu'irrégulier sachant qu'il m'arrive de ne pas être réglé pendant plus 4 mois, je ne prend pas la pilule. Il y a 15 jours j'ai eu mes règles mais elle n'était vraiment comme d'habitude pas douloureuse, je l'ai est pas sentie arriver et puis elle n'était pas du tout abondante alors que normalement quand je l'ai pas pendant un moment (depuis avril) je l'ai sens passer!!
Et depuis je me sens pas comme d'habitude: Mal en bas du ventre, aujourd'hui ça me fait mal même dans les reins (comme si mes règle revenait), pas d'appétit, ou très peut petite nausée, et pas de douleur au sein mais il sont lourd j'ai juste des pointe temps en temps ,hypersensibilité ( je fait que pleuré). J'ai fait un test pipi la semaine dernière dans le doute mais négatif quand pensez vous prise de sang ou juste un dérèglement hormonal? Je sais plus trop quoi penser le derniers rapport à risque date de début aout (première semaine).

Désolée pour ce sujet répétitif...

1 réponse

Bonjour,
le mieux en effet est de faire une prise de sang, tu auras une réponse sûre à 100%. Les tests urinaires sont moins fiables, et quand tu as un cycle irrégulier, difficile de savoir quand le faire.
0
merciii!!! je vais le faire merci de m'avoir répondue oui en effet mon cycle c'est vraiment du grand n'importe quoi donc du coup je sais plus!! Et je me suis jamais sentie dans cet état en même temps cela peut être le stress mais en effet pour être sûr je vais faire une prise de sang!! merci de m'avoir lue et répondue malgré la lourdeur de ma question ;)
0