Saut en parachute

Brinas - 27 août 2010 à 16:05
VINY74 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 27 août 2010 à 18:06
Bonjour, je m'appelle sabrina!
Je vais faire un saut en parachute a la fin du mois de septembre 2010! Je n'ai pas de problème cardiaque comme tel mais un cardiologue m'a deja mentionne que mon batement de coeur est plus rapide que la normal des gens!Je ne prend pas de cafe, ni de boisson energetique juste au cas ou....Je n'ai jamais eu de problèmes a part des crises d'anxiete qui font une pression au coeur! Je n'ai pas peur de sauter, jai juste peur que des problemes au niveau cardiaque s'impose. Est-ce que vous croyiez que ca pourrais me causer probleme pendant le saut????!
Merci!

1 réponse

VINY74 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 21
27 août 2010 à 18:06
Bonjour,
je pense que la meilleure des solutions est d'aller consulter ton médecin traitant afin qu'il te fasse un petit contrôle au niveau du coeur avant d'aller faire ton saut. Cela te rassurera et permettra peut-être aussi de faire le point sur "ton problème" et éventuellement d'aller revoir un cardiologue pour un bilan plus poussé. D'ici la fin du mois de septembre, ça te laisse du temps.
J'espère t'avoir aidé.
-1