Saut en parachute
Brinas
-
27 août 2010 à 16:05
VINY74 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 27 août 2010 à 18:06
VINY74 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 27 août 2010 à 18:06
A voir également:
- Pneumothorax saut en parachute
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Convalescence après pneumothorax ✓ - Forum Santé
- Pneumothorax, la vie après et les risques??? - Forum Santé
- Vivre après une opération d'un pneumothorax - Forum Santé
- Saut d'humeur pilule - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
VINY74
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
21
27 août 2010 à 18:06
27 août 2010 à 18:06
Bonjour,
je pense que la meilleure des solutions est d'aller consulter ton médecin traitant afin qu'il te fasse un petit contrôle au niveau du coeur avant d'aller faire ton saut. Cela te rassurera et permettra peut-être aussi de faire le point sur "ton problème" et éventuellement d'aller revoir un cardiologue pour un bilan plus poussé. D'ici la fin du mois de septembre, ça te laisse du temps.
J'espère t'avoir aidé.
je pense que la meilleure des solutions est d'aller consulter ton médecin traitant afin qu'il te fasse un petit contrôle au niveau du coeur avant d'aller faire ton saut. Cela te rassurera et permettra peut-être aussi de faire le point sur "ton problème" et éventuellement d'aller revoir un cardiologue pour un bilan plus poussé. D'ici la fin du mois de septembre, ça te laisse du temps.
J'espère t'avoir aidé.