Enceinte ?

lili01 - Modifié par DCI le 14/08/2010 à 21:06
Nanynou Messages postés 65 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 18 sept. 2010 à 22:56
Bonjour, a toutes

Je suis nouvelle sur ce forum je suis en essais de bb 1 j'aurai du avoir mes règles le 21 juillet cela fait donc 3 semaine de retard j'ai fait un test pipi 3 jrs après le retard de mes règles qui étaient négatif et une pds a 2 semaine de retard qui elle aussi étaient négatif mais depuis quelques semaine j'ai divers symptômes cela a commence par avoir mal au bas du ventre, des nausées ,poitrine qui a pris un peu de volume avec tubercules de montgomery , des pertes blanches ,et par la suite perte marron, migraine et perte de poids je vais chez le médecin la semaine prochaine mais j'aurai aimer avoir des avis de femmes qui son passe par ses étapes .Merci d'av pour vos réponses. Je vous souhaitent a toutes de beau ++++.Bonne soirée.

3 réponses

Nanynou Messages postés 65 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 1
14 août 2010 à 22:42
Bonsoir, lili01 je passe par la mais pour moi sa fait 2 mois sans règles et durant se mois si j'ai eu des traces marrons avec une petite traces rouge puis rien après donc j'attends toujours j'ai les même symptômes que toi sauf que je ne perd pas de poids mais j'en prend et que mes seins me font très mal à un frottement que je n'arrive plus a dormir sur le ventre j'ai rendez-vous chez le docteur lundi avec mon copain. Mais je ne stress pas sa va!
0
Bonjour,nanynou

Merci pour ta réponse vous avez rdv chez le médecin aujourd'hui j'espère qu'il va vous annonce une bonne nouvelle .tient moi au courant de la suite, et comme dit la chanson je vous souhaite tout le bonheur du monde...
A bientot lili01
0
Nanynou Messages postés 65 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 1
11 sept. 2010 à 18:22
Alors lili01 je suis enceinte de 10 semaine je me porte très bien depuis malgré petit problème personnelle avec ma mère voilà
0
Bonsoir Nanynou,

Je pense que tu a mi ta mère au courant et qu'elle ne la pas bien pris je ne connais pas ta mère mais comme toutes les mamans elle s'inquiète.Il faut lui laisser le temps de se faire a l'idée.
Je suis aller faire une écho je ne suis pas enceinte mais je suis contente parce que j'ai enfin eu mes règles ouf! j'ai fait touts les bilans et tout va bien et l'écho aussi pas de kyste.
Bisous lili01
0
Nanynou Messages postés 65 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 1
18 sept. 2010 à 22:56
d'accord lili01
0