J'en ai marre!!!!!!!!!!!!

missanon Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - Modifié par missanon le 29/07/2010 à 17:30
missanon Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 30 juil. 2010 à 17:30
Bonjour,

J'ai 24 ans j'ai arrête la pilule le 13/03/09 pour essai 1er bébé en voyant pas de bébé arriver 3 mois après l'arrêt de la pilule je décide de prendre RDV chez ma gynécologue qui me dit que j'ai besoin d'être suivie car j'ai des kystes aux ovaires mais rien d'alarmant elle me prescrit duphaston pour déclencher mes règles et clomid pour stimuler mes ovaires et elle me demande de retourner la voir a j12 pour une eco de contrôle elle voit 2 follicules mais pas assez mur donc j'y retourne a j18 le 04/11/09 elle me fait une injection d'ovitrelle car j'avais un follicule de 23mm 20 jour après l'injection
le 23/11/09 prise de sang positif j'étais trop contente. Le 04/12/09 perte de sang donc fausse couche
naturelle c'était trop dur pour moi physiquement et psychologiquement.....Depuis plus rien je suis donc retourné voir mon gynécologue qui m'a prescrit clomid et qui m'a fait une injection d'ovitrelle a j17 car il y avait un follicule de 22mm mais il y avais juste a coté un kystes qui c'est formé 12j après l'injection j'ai eu mais règles j'étais déprimé....Ça fait exactement 1ans et 4 mois que j'essaie sans succès c'est trop dur!!!! j'aimerais savoir qui est dans le même cas que mois et qui peu m'aider merci de me répondre j'ai besoin de soutien.

3 réponses

lavande974 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 5
29 juil. 2010 à 13:35
J'epere sincerement que d'ici quelque mois tu sera enceinte, moi aussi je suis en mode desesperé, mais bon faut de la patiencee! courage, n'abandonne pas!
0
Je sais que c'est dur...
Il m'a fallut 4 ans pour y arriver mais maintenant mes amours sont là auprès de moi.
Il faut garder le moral quoi qu'il arrive car avec une déprime ça peut prendre encore plus de temps.
Il n'y a pas de truc pour garder le moral, juste des petites choses qui aident... Trouver des occupations pour l'esprit de façon à y penser moins... car bien entendu ne plus y penser est impossible.

Garde le moral tu y arriveras :)
0
missanon Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
30 juil. 2010 à 17:30
quelqu'un a eu un autre traitement apres clomid? si oui lequel?

merci de vaut reponses
0