Panne sexuelle

lisamour Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011 - 20 juil. 2010 à 15:18
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 20 juil. 2010 à 15:49
Bonjour, à tous, moi je suis follement amoureuse de mon mec, hélas il a une éjaculation précoce qui vraiment rend notre vie sexuelle un veritable enfer, et le pire c'est qu'il perd aussitôt son ériction, je sens qu'il a toujours un désir pour moi, comment faire, aidez-nous s'il vous plait, esr-ce qu'il y a un médi ou qqch qui puisse l'aider, car je l'aime et j'peux pas vivre sans lui :-(

1 réponse

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
20 juil. 2010 à 15:23
Bonjour,

Après le premier rapport, laisse-lui 15-20 minutes pour récupérer, et recommencez illico presto... Le deuxième dure plus longtemps.

Sauf si son problème d'éjaculation précoce est chronique, il devrait petit à petit arriver à un fonctionnement normal (il faut parfois un peu de temps pour que Monsieur se sente parfaitement à l'aise lors des rapports avec Madame).

Gégé
1
lisamour Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
20 juil. 2010 à 15:37
Merci Gégé
mais le gros problème, c'est qu'il ne puisse pas refaire son acte avant minimum 12h, moi j'essaye de le réconforter, mais il sent parfaitement que je ne suis pas satisfaite (ce qui est vrai d'ailleur)n et ça le rend complètement furieux contre lui même, parfois on fait un rapport tout les 15 jours !!!
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
20 juil. 2010 à 15:49
Quel âge as-t-il ?
Peut-être devrait-il voir un sexologue car il me semble que sa capacité de récupération est très faible...

Pour améliorer votre situation :

- Insister sur les préliminaires : ça te permet de prendre du plaisir, même si la relation sexuelle en elle-même reste trop courte. ça lui permet aussi de faire durer l'ensemble et de, petit à petit, s'habituer à ne pas solder l'affaire en 5 minutes (je caricature...)
- Ayez des rapports plus fréquents : chaque jour, ou tous les deux jours... Plus vos rapports sont espacés, plus il en sera excité, plus il aura du mal à se retenir...

En résumé : ayez des rapports plus fréquents, avec des préliminaires plus longs.

Le sexe est, aussi, une question d'entraînement et, chez certains, il faut parfois quelques temps pour être à l'aise avec sa partenaire.

Essaye aussi de minimiser ta déception. Plus tu le culpabilise, plus ça lui met la pression, et moins il a de chances de progresser et d'y arriver.

Prends du plaisir dans les préliminaires, guide-le si nécessaire pour que ça soit bon pour toi, et dis-lui que cela te suffit et que le plaisir vaginal sera un bonus au fur et à mesure qu'il progressera.

Parlez-en librement, sans reproche ni critique, mais pour trouver ensemble les méthodes qui vous permettront d'être en phase dans votre vie sexuelle.

Gégé
0