17 ans et toujours vierge ...

fande0601 - 20 juil. 2010 à 13:25
 kesha102 - 23 juil. 2010 à 15:21
Bonjour,


j'approche tout doucement de mes 18 ans ... J'ai déja pas mal de petits copains, mais a partir d'un moment quand ça devient sérieux et qu'on parle de faire l'amour je fuis et je les laissent tomber ...
C'est plus fort que moi ! pourtant j'étais vraiment amoureuse du dernier en date ... Je dois vraiment avoir un truc qui cloche car je dois avouer, j'ai très envie de faire l'amour ! mais les garçons avec qui je sorts on toujours plus d'expérience que moi et ça me fait peur ! j'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur et qu'il me quitte après l'acte ... Alors c'est moi qui les quittent avant ! Et maintenant je me retrouve seul et malheureuse :s
A voir également:

9 réponses

Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 463
Modifié par Jtuk le 20/07/2010 à 14:13
Yo!

Tu ne l'a jamais fait, et alors ? Nous sommes tous passé par là...

Si tes copains envisages sérieusement de le faire avec toi, ils sauront te rassurer et te mettre en situation pour le faire. Par exemple des mots doux par-ci, des caresses par là, etc... et te voilà plus rassurée.

Si jamais tu ne te sent toujours pas prête, tu peux toujours le lui dire, il saura te comprendre. Je ne pense pas, loin de là qu'il va te forcer à le faire. Mais ne le laisse pas tomber sous prétexte que tu a peur.

Une fois que tu l'aura faite la première fois, tu aura acquis de l'expérience et tu sera plus en confiance avec toi.

Qu'il te quitte après l'acte ? Je ne pense pas. S'il est assez intelligent pour savoir que tu ne l'a jamais fait, il ne te quittera pas. Lui aussi la première fois il a flippé comme bon nombre de nous. Puis comme dit, la seconde fois est meilleur que la première puisque tu a eu un aperçu de la chose, et vous serez au même stade.

Plutôt prendre son temps et bien faire les choses que de les faire vite et mal. Tu peux lui demander des conseils a ton amis, il sera ravis de t'en donner (du moins, c'est ce que je ferai).

Ciao!
11