La premiere penetration

Fermé
darkness - 20 juil. 2010 à 16:38
 Margaux. - 21 juil. 2010 à 00:35
Bonjour,
je n'es jamais fait de relation sexuel et jai envi de savoir comment sa ce passe la 1ere fois et quesqu'il faut faire pour ne pas avoir mal
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
20 juil. 2010 à 16:49
Bonjour

Il faut juste être prêt et en avoir envie.

Le reste suivra.

a+
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 505
20 juil. 2010 à 17:10
Pour compléter un peu...

je suppose que darkness est une miss !

Insister sur les préliminaires, demander à ton copain de te caresser, le guider dans les caresses jusqu'à ce que tu sois assez excitée.
Ensuite, ne pas te stresser au moment de la pénétration afin de ne pas te contracter.
Demander à ton copain d'y aller doucement. S'il te fait mal, il doit ressortir et recommencer les caresses, puis essayer de nouveau.
Lorsque ton hymen va se déchirer, tu peux avoir mal et saigner un peu. Si c'est trop douloureux, il faudra stopper, et recommencer plus tard !

Mais ne t'inquiète pas, si ton copain est délicat et à l'écoute de tes réaction, et si tu te sens parfaitement prête et à l'aise avec lui, alors ça se passera très bien.

Gégé
1
Oui je suis d'accord . Moi personnellement j'ai eu mon premier rapport et nous avons vraiment insister sur les préliminaires et tout s'est super bien passé . faut juste y aller doucement..
0